Backup Jeedom : problème sur DB_backup.sql

Bonjour,
Étant sur une VM (proxmox-NUC) et donc avec un espace de 32Go, je n’avais pas remarqué la taille de a sauvegarde (1Go). Mais avec le passage en Debian 10, j’ai donc eu l’impossibilité de rapatrier cette sauvegarde (limite de 1Go avec l’outil interne sauvegarde de Jeedom). Bien sûr, je peux faire autrement en téléchargeant cette sauvegarde dans backup (html/) mais elle plante quand même (problème sql)
Et le problème est dans la taille de DB_backup.sql qui est de 7Go…
j’ai désactivé un grand nombre d’historique, j’ai paramétré pour que l’historique soit supprimé à + 2ans, archivé 72H, par paquet de 1H. Mais rien à faire, toujours à 7Go.
J’ai aussi essayé de l’ouvrir, mais je n’ai pas le mot de passe (ou cle de cryptage).
Ma question est comment faire diminuer (voir regénérer) ce fichier DB_backup.sql ?

De plus, je me suis aperçu que le DB_backup.sql n’existe pas sur une installation neuve de Jeedom. Donc grosse envie de faire supp…:smiley:
Mais bon, je vais attendre des retours de la communauté, au cas ou :wink:

Bonjour, avez-vous trouver une solution je suis dans le même cas.

Bonjour @Totof54 malheureusement je ne me souviens plus comment j’ai fait. En tout cas j’avais revu toutes mes commandes pour gérer l’historique. Et ma base fait maintenant 800-900mo mais j’ai beaucoup de capteurs. Je vais essayer de retrouver comment j’ai fait, peut être sur un autre post ? Car je vois que sur celui-ci je n’avais pas eu de réponse

Regardes ici En VM : passage de Debian 9 jeedom 4.0.62 vers Debian 10 jeedom 4.1 - #33 par Bello65 regardes depuis le début