Bonsoir,
Suite au bug de date non prise en compte et probablement suite à une mauvaise manip de ma part, ma box Smart s’est retrouvée en version 4.5.1.
J’ai souhaité faire une sauvegarde et c’est alors que le système c’est totalement planté et depuis je n’ai plus accès à ma box.
A la connexion, j’ai ce message « Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version « >= 7.4.0 ». You are running 7.3.19-1~deb10u1 ».
Si qqun peut m’indiquer comment procéder car l’ancien Recovery Atlas, pour revenir en v 4.4.19, n’existe plus.
Par avance merci, Gilles
ps: j’avais prévu de changer de box (debian 11 avec une atlas ou luna) mais j’attendais le printemps afin de ne pas me retrouver sans chauffage. J’avais bloqué toutes les màj de plugins.
Il faut soit restaurer un backup en 4.4.x ou 4.5.0 seules versions possibles en Debian 10 (mais avec les 2 bugs de date) soit basculer en Debian 11 et restaurer un backup (mais j’ai cru comprendre que tu n’as pas de backup en 4.5.1).
Globalement cela dépend des backups dont tu disposes.
Bonjour et merci pour votre réponse mais je ne peux pas restaurer ma dernière sauvegarde en 4.4.19 car j’ai uniquement cet écran qui s’affiche quand je me connecte à ma box depuis mon PC :