Background sous conditions

Hello,

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Akuvox : v1.8.0 stable sur android [os : 28] (polling) - PA
  iPad : non enregistré - PA
  iPad : v1.5.0 stable sur ios [os : 16.2] (polling) - PA
  iPhone 13 : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA
  Julie : non enregistré - PA

Je bute sur un problème pour afficher des backgroud sous conditions, ma config est très simple j’ai un widget action qui désactive mon alarme et je veux que le background soit jaune si l’état de l’alarme est désactivée.

Le widget :

Sur l’application :



Mon état d’alarme est bien DISARMED mais le background jaune n’est jamais affiché.
J’ai essayé avec des double/simple quote mais impossible d’avoir du jaune.
Il y a un truc que j’ai pas capté…

Si une âme charitable passe dans le coin, je suis preneur d’une solution.

D’avance merci

Salut

C est bien ca, condition sur une chaine de caractere … donc utilisation ses guillemets :wink:
'disarmed'

Tu peux rajouter ta cmd etat dans le sous titre du widget qu on voit ce qu il indique stp ?

Hello et merci voici:

Donc c est bien ca : == 'DISARMED', entre quote et en majuscule

Et le test devrait etre appliqué immédiatement sur la preview dans ta custo :

Tu peux modifier ton sous-titre en ajoutant des chevrons :
>>#....etat#<<

Pour voir si il ny aurait pas un espace qui traine :slight_smile:

1 « J'aime »

En fait je crois que les simple quote j’arrive pas à les taper avec mon clavier d’iphone….:exploding_head:
Et non pas d’espace j’utilise sur d’autres widgets sans soucis

1 « J'aime »

Ah oui ce sont pas des vrai quote !

Il me semble que tu dois appuyer longtemps sur la touche pour qu il te propose les autres formats !?

Sinon copier/coller de ma proposition plus haut, ca devrait les garder !?

Nop tester mais le copier coller ne fonctionne pas

1 « J'aime »

Tout bon merci pour l’astuce iPhone et dsl du dérangement :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Une raison particuliere de passer par un générique action ?

Non, c’est ce que j’ai trouver logique de prime abord puisque je lance une action

Une generique switch pour faire armer/desarmer ?

Dans l’idée c’est d’appuyer sur le bouclier la qui display l’état et d’arriver sur une page alarme ou les états seront séparés en 3 bp et en jaune si dans leur état respectifs, puis de faire apparaître seulement les ouvrants ouverts en dessous.

Bref je m’amuse quoi

1 « J'aime »

Et j’en profite pour te demander ca sert a quoi ça c’est des layers ? De 0 à 13 le petit rond blanc avec les couches

Quand tu superposes des elements, dire qui doit etre au dessus de qui

Cool comme option, je galère pour le faire mais ca a marché sur certains widgets

(Tu peux aussi le gerer par clic long sur la page, gerer le contenu :wink: )

1 « J'aime »

Encore un petit HS mais lorsque je mets de numéro pour superposer les éléments comme ca:

Et que j’essaye de les mettre bord a bord certain fonctionnent mais sur certains ca me les déplacent et lorsque je retourne sur la page des layers ils sont repassés sur 0

Et du coup :

Une astuce ?

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.