Avertir le créateur du plugin lorsqu'un sujet contenant son tag est créé

Il m’arrive de me rendre compte avec beaucoup de retard que des problèmes ou suggestions concernant mes développements ont été créés.

Bien souvent des solutions sont proposées mais je pense que je serais le mieux placé pour répondre aux demandes.

A moins que j’ai manqué quelque chose, serait-il possible d’avertir le créateur du plugin lorsqu’une demande d’assistance est créée avec le bouton Assistance dans la configuration du plugin ?

Bonjour ?

C’est sensé être déjà le cas.

Antoine

bonjour Antoine

ça n’a pas l’air de marcher dans mon cas

en cherchant un peu, je viens de voir que l’on peut recevoir des notifications lors de la création de sujets concernant un tag-spécifique (sélectionner le tag et cliquer sur la cloche)

si ça fonctionne, ça me conviendra mais ce serait quand même mieux que cela soit fait automatiquement

bonne soirée

Bernard

Hello,

Avertir de quelle façon ?

Tu devrais déjà si ce n’est pas fait configurer un suivi par tag comme ça :

Edit : à bha trop tard tu as trouvé le temps que je fasse mes captures :grin:

1 « J'aime »

merci, je viens de le voir

Et avec cela ?

Bah non… ca sera toujours à l’utilisateur de choisir les sujets qu’il veut suivre… ou pas, car aucune obligation.
Un peu bizarre d’aller modifier le profil d’un utilisateur sans son accord.

Sans compter qu’en tant que dev vous vous imaginez certainement l’usine à gaz que ca serait de mettre ce genre de logique en place tout ca pour combien de tags à gérer pour chaque dev en moyenne?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.