averageTemporal avec période programmable

Bonjour,

j’ai un virtuel avec 2 infos qui sont le résultat d’un calcul d’une moyenne pondérée sur 10 et 20 minutes. Les formules que j’utilise sont :

averageTemporal(#[Centrale Photovoltaïque][PicoDDSU666][Puissance Réseau ]#, 10 minute)
averageTemporal(#[Centrale Photovoltaïque][PicoDDSU666][Puissance Réseau ]#, 20 minute)

J’essaye d’améliorer le bouzin en calculant la moyenne avec une période programmable. Je stocke la période sous forme d’une autre info numérique qui peut prendre la valeur 10 ou 20. Je créé ensuite une dernière info qui calcule la moyenne en reprenant l’info qui contient la période. Or cela ne semble pas se dérouler comme prévu.
La formule est

averageTemporal(#[Centrale Photovoltaïque][PicoDDSU666][Puissance Réseau ]#, #[Chauffe-eau][Puissance Disponible][durée]# minute)

#[Chauffe-eau][Puissance Disponible][durée]# vaut 10, mais je n’obtient pas le même résultat que l’info avec 10 minute en dur. J’ai l’impression que cela me calcule en fait averageTemporal(#[Centrale Photovoltaïque][PicoDDSU666][Puissance Réseau ]#, minute)

Je ne trouve pas la bonne syntaxe pour calculer la période depuis une valeur stockée dans une info. Help !

Merci !