Bonjour,
J’ai un problème que j’essaye de résoudre depuis une bonne semaine.
Dans Chrome (ou un autre navigateur) j’arrive a me connecter a mon Jeedom maitre en passant par le DNS.
Par contre en passant par son adresse IP locale c’est devenu impossible.
Je redémarre mon routeur et j’arrive a me connecter brièvement, mais le site local se fige très rapidement.
Si j’essaye d’actualiser la page ca me donne « Ce site est inaccessible »
Je précise que j’ai ce problème sur 2 PC récents et avec un vieux j’arrive a me connecter sur l’IP locale avec la dernière version de Chrome.
Je n’ai pas de messages d’erreurs.
J’ai 2 Jeedom virtualisés avec VMware, un Maitre et un esclave (avec BT advertissement)
Je ne peux donc pas changer son IP!
L’esclave s’affiche sans problèmes en local.
Le vidage des caches ne donne rien.
Le problème ne doit pas venir de Jeedom, mais je ne sait pas ou chercher.
Merci des vos aides
Je viens de réessayer sur l’autre PC.
Le site s’affiche avec le triangle « erreur javascipt ». Si je clique dessus rien ne s’affiche, la roue tourne un moment, et quand je ferme il m’affiche de nouveau « Ce site est inaccessible »
Bonjour
Je n’ai pas bien compris tous les détails de ton problème mais j’avais un problème un peu équivalent : Je me connectais à ma Jeedom, puis je perdais la connexion. En fait mon ip était bannie par Debian; il faut passer les lignes suivantes en ssh
sudo fail2ban-client status apache-multiport
repérer les ip bloqués
et les débannir avec la commande
sudo fail2ban-client set apache-multiport unbanip IP_A_DEBANNIR
Bonjour à tous, j’ai le même souci : plus aucune connexion possible : « Ce site est inaccessible ».
Bizarrement, c’est depuis la dernière mise à jour faite cet après-midi. J’ai pu me connecter une fois à distance et une fois en local (avec plusieurs PC ou téléphones différents), j’ai fait une petite modif, puis plus rien n’a fonctionné.
Est-il possible que l’update ait généré un souci de connectivité au serveur ?
Juste un petit update pour expliquer la suite de mon souci : compte tenu que je n’arrivais plus à accéder (en local ou via Internet) à ma box, j’ai réinstaller JEEDOM en partant de zéro et j’ai réinjecté mon dernier backup.
Après avoir modifier les infos concernant les accès (local et https), tout est de nouveau accessible.
Par contre, je pense qu’il y a eu un souci autre, à savoir que je n’arrive plus à télécharger les dépendances de Mysensors ni de RFlink, je vais donc créer un post en y joignant mon log.
En tout cas, merci pour vos réponses et bonne continuation à tous.