Autres commandes sur le plugin Pipup

Bonjour,

J’adore ce plugin Pipup. Je m’en sert pour envoyer un tas de petites informations sur mes TV (ou FireTV)

Je souhaiterai avoir d’autres commandes que notify et alert, livrées en standard, dans la config de l’équipement. Afin de mettre des images et des couleurs différentes, en fonction du type d’informations.

Est-il possible d’en paramétrer d’autres ?
Si oui pouvez-vous me renseigner de l’endroit où le faire ? (Même si c’est dans le code)

Merci d’avance

Bonjour,
Merci pour ce retour positif, ça fait plaisir :slight_smile:

J’avais eu l’idée de faire des commandes paramétrables, mais je n’en ai pas eu le besoin…
Je ne sais pas si je pourrai le faire rapidement.

Je peux faire une version avec plus de commandes pré-paramétrées, si vous me donnez les noms et les URL pour les images par exemple.

Bonjour,
Je viens de livrer une version Beta qui permet d’ajouter autant de commande que souhaité.
Est-ce que tu peux me dire si cela fonctionne bien comme tu le souhaites ? Si oui, je le passerai alors en version Stable.
Merci.

@Arnaud_69, je te confirme que ça fonctionne bien :+1:
Manque plus que la transparence

Merci pour ce retour.
La transparence ? Quelle transparence ?
Je vient de vérifier dans l’API, et effectivement, ça parle de canal
String (default=#CC000000, format=[AA]RRGGBB)

Il faudrait que je tente du coup :blush:
Aucune date de sortie prévue, mais je note ça

Salut,

pour la transparence, la doc est ici : GitHub - rogro82/PiPup: Enhanced notifications for Android TV
Elle indique :

Color-properties are in [AA]RRGGBB where the alpha channel is optional e.g. #FFFFFF or #CCFFFFFF

Mon code prend le paramétrage indiqué et l’utilise tel quel.
J’ai donc tenté le fond en #CCFFFFFF, cela fonctionne.
Bien penser à enregistrer avant le test, sinon ça ne marche pas :smiley: (oui, c’est du vécu)

Je modifie la doc pour l’indiquer

Je confirme cela fonctionne au top :grin: :+1:
Allez je profite, @Arnaud_69 si tu pouvais rendre personnalisable par commande le temps d affichage et non globale pour toutes les commandes :kissing_closed_eyes:

Y’en a qui abuse ! :smiley:
Bon, voilà, c’est fait en Béta.
Je te laisse tester, avant d’envoyer en stable.

L’idée : le paramétrage global existe toujours, mais peut être écrasé par le paramétrage sur la commande.
Et si rien n’est paramétré, alors c’est 30 secondes par défaut.

Validé.c’est fonctionnel
Merci encore.
J’ai fini ma liste de course.
au suivant :grin:

1 « J'aime »

Je pense qu’on peut clôturer ce sujet.
Un autre sujet sera créé pour d’autres demandes, et j’aurai plus de visibilité :slight_smile:

Je passerai en stable puisque c’est déjà testé.