Autour de Jeedom en Septembre 2021

Publié sur: Autour de Jeedom en Septembre 2021 – Jeedom – Le Blog

Comme tous les mois, il est temps de découvrir ensemble les nouveautés du mois dernier autour de Jeedom.

Sécurisation du core

L’équipe est consciente qu’il est primordial d’assurer la fiabilité de votre système domotique en toutes circonstances, c’est pourquoi nous avons abordé un nouveau chantier visant à drastiquement renforcer la sécurité de Jeedom.

Lire la suite…

6 « J'aime »

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de sujet pour discuter des évolutions de https://compatibility.jeedom.com car cette page est très intéressante mais pour choisir un module maintenant je cherche le type d’alimentation (quel type de pile, possibilité d’alim usb) et le prix approximatif.
Et je n’ai pas trouvé s’il était possible de proposer des liens (doc ou autre), photos, etc… pour chaque produit et il m’arrive de chercher des produits qui n’existent plus en Zwave donc une info sur la fin de vie d’un produit serait top.

En tout cas j’aime bien cette page :slight_smile:

Bonjour
Attention c’est juste un site pour vous dire si c’est compatible Jeedom ou non et pas une page de produits nous n’avons pas les ressources pour ce genre de site

1 « J'aime »

Oups d’accord !

En tout cas si jamais il y a une V2 avec quelques contributeurs je serais disponible pour aider à remplir des colonnes supplémentaires :slight_smile:

On y a pensé mais faut pouvoir vérifier les données des contributeurs donc faut toujours quelqu’un de notre côté pour faire ça…