Autorisation netatmo (autre cas)

Bonjour à tous,

Utilisateur du plugin depuis le début de l’année, j’ai fait la maj via l’interface jeedom (rasp) en dernière version.
J’ai constaté qu’il fallait à nouveau associer le compte Netatmo, j’ai donc cliqué sur « connect netatmo », renseigné mes id sur la page nouvellement ouverte, attendu qu’il récup’ la liste de mes équipements et cliqué sur « oui j’accepte » … et là j’ai le droit à un « le site est inaccessible » sur fond blanc.

Lorsque je regarde les applications tierces depuis l’interface de Netatmo, l’association est bien visible à la bonne date (ce jour).

Association partiel, association réussi ? Dans tous les cas, le status reste à « Nok » sur l’interface de gestion du plugin.

Quelqu’un a-t-il une idée pour avancer sur le sujet ? Merci d’avance !

Ludo

Précision(s) :
J’ai déjà essayé de supprimé l’application tierce depuis l’interface Netatmo, mais j’en reviens toujours au même point.
Changé de PC, navigateur (toujours dans le mm LAN).

Peux tu me transmettre les logs et l’URL de cette page 'site inaccessible ’ en mp
Merci

Bonjour, j’ai le même soucis !

Bonjour
Il faut s’authentifier via la page de configuration du plugin.
1- Remplir e formulaire
2 - sauvegarder
3- bouton Lier Netatmo
Une nouvelle fenêtre s’ouvre, Il faut s’authentifier sur le serveur netatmo.
Il faut s’assurer que le navigateur n’a pas bloqué la fenêtre.
Vérifiez également que configuration réseau est correctement configuré. Http/HTTPS et URL accès interne/externe

Merci, problème résolu, dans la configuration réseau jeedom, l’accès par https externe n’était pas configuré. :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Re
peux tu clôturer si c’est ok
Merci