Automatisation volet bubendorff 4 fils

Bonjour,

Je ne suis pas arrivé pas à étalonner automatiquement le contrôle de mes volets roulants, mais j’ai pu le faire manuellement.
J’ai un FGR-223, un interrupteur bistable legrand et le volet roulant est un tradi ID2 compact (pour le moteur, je ne sais pas, mais c’est 4 fils).
J’ai « réussi » à paramétrer le module de telle façon à ce qu’il puisse ouvrir complètement ou fermer complètement le volet roulant. J’ai juste mis une tempo de 15 secondes en montée et en descente.
Lorsque je regarde dans les valeurs, level est à 0 volet fermé, 99 volet ouvert et reste à 254 entre ces deux positions, que le volet soit à l’arrêt ou non.
La commande de positionnement fonctionne. Le positionnement n’est pas parfait, mais j’imagine que c’est une limite intrinsèque au FGR-223 et non pas à ma configuration.
Les paramètres sont visibles dans l’image jointe.
Si ça peut aider, car j’ai un peu galéré à les trouver.

Bonjour,

Ce n’est pas un problème dû au FGR-223 pour l’étalonnage pour récupérer le positionnement c’est simplement le problème des bubendorff 4 fils.

Si tu veux arriver a faire l’étalonnage il faut faire un montage en parallèle avec 2 boutons et 2 ampoules pour simuler l’intensité moteur.

Antoine