Automatisation relevés blue extender blue connect

Bonsoir
Question :
Peut t’on automatiser les relevés effectués par le blue extender dans le plug in ?
Je me tâte à l’acheter pour la saison prochaine car je n’ai que la version connect et n’ai pas envie de prendre l’abonnement. Mon blue connect est plutôt en fin de vie (3ans et sonde inchangé) alors je n’ai pas envie pour l’instant de prendre l’abonnement.
Peut etre avec un autre plug in ou bien un scénario ou script ?
Précisons : je n’ai aucune compétence en codage :wink:
Merci
Rémi

Bonjour,

Le plugin disponible sur le market dont je suis l’auteur ne permet pas de réaliser des relevés, juste de récupérer les valeurs disponibles via l’application (pour asservir sa durée de filtration par exemple).

Je n’ai pas d’extender, donc je ne peux pas regarder de plus près ce qu’il permettrait, mais techniquement ça devrait être possible. Légalement par contre, cela violerait les conditions d’utilisation définie par BlueRiiot.

Pour ces 2 raisons, je ne vais pas adapter le plugin disponible, mais peut être qu’un autre développeur se portera volontaire.

Bonjour @Kitof
Merci de ton retour.
J’avais bien compris que le plugin ne « recopiais » que les valeurs dispo sur l’app.
D’autant plus que n’ayant pas l’abonnement, je dois être forcement sur place pour prendre la mesure par BT, et donc aucune anticipation possible à distance.
A minima, le blue extender à mon sens permettra de prendre l’information à n’importe quel moment et n’importe où !
J’imagine que même si « l’automatisation de la prise de relevés » n’est pas possible, on pourra tout de même utiliser l’information d’une certaine manière à ce que nous pourrions l’insérer dans un scénario ou autre !
Merci pour ta réponse (même si j’aurais préféré une autre ! :wink: