Autologin sur googleNEST

Bonjour, tout d’abord merci pour la mise à jour de Google CAST. Un travail qui a du prend du temps, encore merci.
Je cherche à afficher la page jeedom sur mon GOOGLE NEST en automatique (comme Autologin et Google cast avant). Malheureusement, je n’ai rien trouvé dans la doc associée. J’ai fais plusieurs essais en vain. Ma question, Comment fait on pour avoir l’affichage sans saisie. SI qlq’un peut m’aiguiller, merci à lui.

En cherchant, je viens de trouver la réponse. désolé

1 « J'aime »

Bonjur,

tant qu’à faire autant donner la réponse et cocher comme solution ainsi le prochain qui cherche va peut-être aussi trouver!
là le suspens est intenable :wink:

1 « J'aime »

J’ai le même problème… mais pas la solution. Vous voulez bien partager ?

Bonjour Tristan, Désolé pour ma réponse tardive. il faut aller dans le plugin Autologin et récupérer l,URL à appeler en interne (en bleu).
Dans le scénario, comme la photo le montre, tu mets le lien de l’autologin. Il faut prendre la commande WEB et non CUSTOM CMD.


Reviens vers moi si tu as un souci.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Migo25 . J’avais surtout oublié les options…

Le plugin est vraiment top. Merci @TiTidom d’avoir brillamment remplacé google cast.
En plus il n’est plus nécessaire d’utiliser bitly pour raccourcir les URL trop longues :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.