Auto-actualisation (cron) s'enlève automatiquement

bonjour,

après plusieurs recherches sur le net, je n’arrive pas a trouver une solution à mon problème.

J’ai plusieurs équipement ( prise connecté, lumière ), je vois dans Auto-actualisation (cron): L’actualisation de cet équipement est désactivée, il semble ne pas être actualisable.

Il me propose deux choix:
choix 1: Forcer l’actualisation une fois si l’équipement est en test
choix 2: Toujours forcer l’actualisation si l’équipement est opérationnel et stable.

que je clique sur un des choix: le cron fonctionne.

mais par contre, après une actualisation de la page, celui-ci reviens comme avant:
Auto-actualisation (cron): L’actualisation de cet équipement est désactivée, il semble ne pas être actualisable.

Est ce que quelqu’un aurai une solution ? car du coup l’état de l’équipement s’actualise pas.

Avant:
Capture d’écran 2023-03-12 214714

Je suis obliger d’actualiser manuellement pour voir l’état passer au vert
Capture d’écran 2023-03-12 214654

merci de votre aide

Slt tu parles de quel plugin ?
Tag le

En plus de donner le plugin; avez vous sauvé l’équipement avant d’actualiser la page? Si pas c’est normal que la config n’ait pas été sauvée

oui je sauve a chaque fois.

le plunning est SmartHome (alexasmarthome)

Pas la peine de l’écrire dans le titre, il faut mettre l’étiquette du plugin sur le post => j’ai modifié pour vous.

1 « J'aime »

est ce que quelqu’un aurai une solution ?

Bonjour !

Je recontre le même phénomène de dé-actualisation auto … Je coche pour forcer, j’enregistre, je décoche, et je ré-enregistre … Tout semble normal : Et puis qq temps plus tard je découvre que l’auto actualisation est désactivée.

Des idées ??

Merci d’avance,