Authentification KO

Hello,

Après avoir fait la mise à jour firenet demandée avant le 18 octobre j’ai le message d’erreur suivant.

Impossible d’accéder à Firenet ni à piloter le poêle en local c’est bien dommage :sob:

Salutations :v:

Bonjour, j’ai l’impression que c’est un problème général : déjà je n’ai pas pu faire la mise à jour Firenet.
J’ai reçu un mail mardi m’informant qu’il fallait faire cette mise à jour avant le 18/10 (sinon le firenet ne marchera plus), mais quand j’ai essayé de suivre la procédure le jour même, le lien fourni était inaccessible (et il l’est toujours). En fait le site rika-finet semble totalement inaccessible (en maintenance d’après le message qui s’affiche) et même l’appli smarphone rika firenet ne fonctionne plus : rassurez-moi, c’est pareil pour tout le monde ?

Bonjour,
Je confirme, même problème chez moi.

Ca remarche - et j’ai pu faire la mise à jour Firenet - à priori tout fonctionne normalement après cette mise à jour

Je confirme, site de Rika était down. Cela fonctionne de nouveau mise à jour faite.

Bonjour, j’ai fait la MAJ vendredi de mémoire mais depuis impossible d’accéder à Rika-firenet.com ni avec Rikaha. Je suis le seul ?

Normalement c’est rétabli depuis jeudi - si ça ne fonctionne toujours pas pour toi le problème est ailleurs …

Oui j’ai appelé Rika et mon vendeur ils doivent me faire une MAJ du poêle… A voir.