Depuis la nouvelle version, l’authentification échoue alors que je n’ai rien modifier dans la configuration.
Connexion manuelle OK au site avec le même mot de passe.
Ou alors c’est juste une coïncidence et c’est côté GRDF que ça pose problème ?
Bonjour,
idem pour moi, pourtant j’ai bien testé le mot de passe il est bon.
Je le désactive car reçu un mail de grdf m’indiquant le blocage du compte car trop d’accés infructueux
Je mets pas le log debug du plugin , car ça va poluer
sur log http, j’ai ça par contre :
6024|[Mon Nov 18 16:30:04.208323 2024] [php:error] [pid 2026100:tid 2026100] [client 192.168.69.20:5936] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function getValue() on bool in /var/www/html/plugins/grdfConnect/core/class/grdfConnect.class.php:1280\nStack trace:\n#0 /var/www/html/plugins/grdfConnect/core/class/grdfConnect.class.php(1082): grdfConnect->computeCompare()\n#1 /var/www/html/core/ajax/eqLogic.ajax.php(75): grdfConnect->tohtml()\n#2 {main}\n thrown in /var/www/html/plugins/grdfConnect/core/class/grdfConnect.class.php on line 1280
Bonjour idem pour moi, compte bloqué dès l’apm de la mise à jour du plugin sans aucun changement de mdp alors que tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois.
Encore reçu le mail de grdf aujourd’hui, pourtant en manuel (hors jeedom) j’arrive à me connecter sur le compte grdf ce qui prouve que le mdp est correct.
2024-11-18 18:00:13] ERROR : _getAuthToken ‹ Identifiant et/ou Mot de passe GRDF › semble invalide
[2024-11-18 18:00:13] ERROR : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Authentication failled… : [Consomations][Gaz New]