Bonjour,
j’essaye d’ajouter l’audio sur mes foscam C1, pour ca je vais dans config-ui-x, plug in Homebridge Camera FFmpeg, je vois bien mes cameras dedans, je coche l’audio qui n’est pas coché, je sauvegarde.
Ensuite je vais dans config pour copier et coller le code dans plateforme supplementaire qui commence par "name": "Camera FFmpeg", "cameras": [ { "name": "Jardin", "videoConfig": {.
Je relance le demn et toutes mes cameras disparaissent…
Comment puis je faire pour avoir l’audio ?
Merci pour votre aide
merci ! j’ai trouvé mon erreur ! c’etait bien ca et maintenant j’ai du son !
Ce sera possible un jour d’enregistrer sur icloud les camera, comme devrait le faire la camera netatmo si un jour ils activent l’option ?
Hello, je sais que le post n’est pas tout frais, mais en revanche il est désormais possible d’enregistrer sur iCloud les caméras non certifiés avec le plugin camera-ui
Hello oui c’est ce plugin, je l’utilisais avant mais je suis passé sur Scrypted qui est encore meilleur ! (mais il faut une vm séparée ou rpi séparé)
Oui ça peut cohabiter, ce qui me déplaisait dans Camera UI c’est qu’il faut faire vraiment tout le tour de tout pour s’assurer que c’est bien configuré, et il faut configurer la détection de mouvement… si elle est mauvaise, il envoi rien à apple…
j’ai bien envie de tester.
J’ai jeedom sur une atlas mais j’ai aussi un proxmox sur lequel je peux tester. Du coup si j’ai bien compris il ne faut pas passer par le plug in homebridge.
dans cette article
il parlait de la future compatibilité homebridge avec home kit secure video mais bon ca n’a pas l’air d’etre pour tout de suite
Oui des que tu as un flux ça fonctionne, ça marche même pour des ring etc, ils ont des plugins pour certaines caméras avec des fonctionnalités spéciales et tout