Audio des cameras

Bonjour,
j’essaye d’ajouter l’audio sur mes foscam C1, pour ca je vais dans config-ui-x, plug in Homebridge Camera FFmpeg, je vois bien mes cameras dedans, je coche l’audio qui n’est pas coché, je sauvegarde.
Ensuite je vais dans config pour copier et coller le code dans plateforme supplementaire qui commence par
"name": "Camera FFmpeg", "cameras": [ { "name": "Jardin", "videoConfig": {.

Je relance le demn et toutes mes cameras disparaissent…
Comment puis je faire pour avoir l’audio ?
Merci pour votre aide

c’est que tu as fait une faute dans le code si tout disparait

merci ! j’ai trouvé mon erreur ! c’etait bien ca et maintenant j’ai du son ! :slight_smile:
Ce sera possible un jour d’enregistrer sur icloud les camera, comme devrait le faire la camera netatmo si un jour ils activent l’option ?

non le « homekit secure video » c’est peu probable que homebridge puisse le faire… Apple n’autorisera pas d’équipement non certifié.

Hello, je sais que le post n’est pas tout frais, mais en revanche il est désormais possible d’enregistrer sur iCloud les caméras non certifiés avec le plugin camera-ui :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut, tu fais ca comment ? il faut aller dans l’interface config-UI-X et ajouter ce plug in ?

Ca se passe comment si on a deja si on a deja ce plug in ? ca cohabite ?

Hello oui c’est ce plugin, je l’utilisais avant mais je suis passé sur Scrypted qui est encore meilleur ! (mais il faut une vm séparée ou rpi séparé)

Oui ça peut cohabiter, ce qui me déplaisait dans Camera UI c’est qu’il faut faire vraiment tout le tour de tout pour s’assurer que c’est bien configuré, et il faut configurer la détection de mouvement… si elle est mauvaise, il envoi rien à apple…

j’ai bien envie de tester.
J’ai jeedom sur une atlas mais j’ai aussi un proxmox sur lequel je peux tester. Du coup si j’ai bien compris il ne faut pas passer par le plug in homebridge.

dans cette article

il parlait de la future compatibilité homebridge avec home kit secure video mais bon ca n’a pas l’air d’etre pour tout de suite

non le gars de homebridge-camera-ffmpeg avait dit qu’il allait le faire mais on dirait qu’il a laissé tombé

oui voilà tu passes plus par homebrige pour les cameras, ça permet aussi de moins charger ton système (surtout si tu en as pas mal)

par contre l’interface de scrypted est ultra moche et pas intuitive du tout ! il faut suivre un tuto en ligne, c’est la plus simple

ok, tu as un tuto a conseiller ? Apres il faut que je regarde aussi si les foscam C1 sont compatible …

Non mais ça se trouve facile sur Google

Oui des que tu as un flux ça fonctionne, ça marche même pour des ring etc, ils ont des plugins pour certaines caméras avec des fonctionnalités spéciales et tout

Ok. Tu as fait une VM dédiée ou dans un lxc ?
Mon proxmox est sur un vieux MacBook Pro de 2011 tu crois que ça passe ?

Lxc

1 « J'aime »

Sinon je suis tombé sur ça :

1 « J'aime »

Salut, si on veut mettre ca en place depuis le plug in homebrodge il faut proceder comment ?

ben même chose dans l’interface là :

et il faut desactiver l’autre plug in qui integre directement les cameras depuis le plug in « camera » ? Niveau ressource ca va en demander plus ?

pas obligé le temps que tu tests, mais après oui vaut mieux pour les resources

oui un peu car il doit détecter les mouvements