Aucune température qui remonte sur Shelly 1 PM +Add-on

Bonjour,

La température de mon Shelly Add-on ne remonte pas dans le plugin Shelly sur mon Shelly 1 PM, pourtant bien présent dans le flux JSON:
http://192.168.1.x/rpc/Shelly.GetStatus:

J’ai testé sur la version Stable mais également la Beta, le problème est identique:

Merci de votre aide :slight_smile:

Pas sur que le plugin soit toujours suivi.
Je suis passé sous JMQTT pour tous mes Shelly. On perd l’accès à distance par l’appli Shelly mais le plugin est suivi.
Longtemps que je n’ai pas vu de message de Lunarok.

2 « J'aime »

Dans ce cas si le plugin n’est plus « supporté » pourquoi le laissé payant alors que celui-ci ne comporte pas toutes les fonctionnalités qu’il devrait? :confused: il devrait passé en « obsolète » à minima.
J’ai acheté ce plugin justement car celui-ci était pour mes Shelly, il n’est nul part indiqué que le plugin ne supporte pas les sondes de température des add-on, au contraire sur certains fils de discussion du forum, c’est indiqué comme supporté en beta :frowning:

Je vais m’orienter du coté de jMQTT dans ce cas, merci à toi :wink:

1 « J'aime »

@lunarok > Si jamais tu as encore les notifications :smiley: et que tu as de la dispo pour investiguer sur ce problème de température qui ne remonte pas dans les commandes :innocent: merci :sweat_smile:

Hello, fait un ticket, il sera tenu d’y répondre.

1 « J'aime »

Bon visiblement un bug m’empêche de faire le ticket au support, car je suis retourné sur la version stable du plugin et j’ai l’erreur suivante :confused:

non pas un bug, si tu as au moins un plugin en beta tu auras ce message. ce qui est est logique en soi, car tous les plugins sont sur le même système, donc il peut y avoir des interractions !

Ok j’ai seulement un plugin en beta en effet mais pas le choix car il ne fonctionne qu’en Beta et dont le developpement n’a pas été passé en stable :confused: (c’est « robonect »).

Je ne peux donc pas remonter de bug… y’a quand même un problème quelque part là ^^

Merci de votre aide quand même :frowning:

non, tu as un plugin en beta :slight_smile: c’est donc normal, aucun problème. tu l’as accepté explicitement quand tu as activé les betas sur le market.

Oui, je suis d’accord mais il y a quand même un problème, car ne pas accepter de support pour un problème connu, et fermer les yeux sous prétexte que l’installation dispose d’un plugin en « beta » est je trouve un peu facile.

J’ai donc supprimé mon plugin en beta pour pouvoir ouvrir le ticket…

C’est hors sujet avec le problème de départ mais là on ne parle pas d’une installation pleine de plugin en beta… le problème est plutôt selon moi le désengagement progressif des développeurs de plugin Jeedom (qui dans certains cas ne font plus évoluer leurs plugins, obligeant l’utilisateur à passer sur la dernière version pleinement fonctionnelle des fois en beta).

Non tu as accepté cette situation. Donc je ne vois pas le problème.