Aucune programmation ne se met en place

Bonjour,

J’ai installé puis crée un équipement avec programmation de 00h00 à 10h00 (pendant 600mn) mais l’action 1 ne s’est pas déclenchée hier.

J’ai passé ce matin en log debug et effectivement il ne fait rien quand on change la programmation.
Je ne comprends pas trop le soucis ?

image

Bonjour,

Le plugin lance le calcul de la programmation journalière à avec le cron daily.
Celui-ci s’exécute à 00h00.
Je pense donc que lorsqu’il s’exécute, il considère que l’heure de départ est déjà dépassée et que donc il ne programme rien.

Peux tu essayer de démarrer ta programmation à 00h01. Normalement, cela devrait suffire.
Si cela s’avérait insuffisant, teste avec un démarrage à 00h05.

J’avais essayé ce matin plusieurs programmations différentes, activer ou non, à chaque fois c’est « Pas de programmation à mettre en place ».

Bon bizarrement ce soir j’ai refais un test à 19h00 en changeant le programmateur et ça a fonctionné alors que ce matin il n’y avait rien à faire :thinking:

Désolé, je n’ai pas été disponible hier soir.
J’ai mis une programmation à 00h02 pour demain. Je communiquerai le résultat.
Celle que j’avais pour aujourd’hui à 00h00 n’a effectivement pas donné de programmation.
Voila le résultat du log pour ce cas.


Effectivement, cron daily calcule la programmation pour 00h00 mais il est 00h00:02. Donc, plus tard que l’heure demandée.

Les crons jeedom sont à la minute.
Donc 0h00:02 est conforme à la planification à 0h00.

Au final j’ai programmé le déclenchement à 23h30 à la place de 00h00 et ça a bien fonctionné

Bonjour,

Oui la programmation est à la minute mais la comparaison est « plus grand que ». Donc pour moi, cela ne passe pas.
Voici le début de la ligne de code: if (($heure_timestamp > strtotime(date(‹ H:i ›)))

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.