Aucune prise en compte des états

Bonjour,

Le plugin ajax semble figé de mon coté avec aucune prise en compte des états sur mon jeedom.

Tout semble ok, ya des soucis coté serveur jeedom ?

Bonjour.

Je ne connais pas la raison de votre problème, mais votre Debian n’est pas clair.

Vous avez deux versions de python différentes, ce qui n’est pas normal et potentiellement source de problème.

Comment êtes vous passé en Debian 11 ?

C’est parfaitement normal d’avoir plusieurs versions de python sur un serveur.
la debian a été installé en natif, python3 ensuite.

Je pense avoir trouvé une piste : la synchro des dispositifs ne me donne pas tous mes dispositifs, certains anciens sont encore la, des nouveaux pas présents :confused:

Nativement, python 2 n’est pas présent sur Debian 11.

Et php 8.3… Éxotique comme configuration

Bonjour
As tu regardé la page status de jeedom pour savoir si il y avait des soucis ?

Avant de dire que c’est un soucis côté serveur jeedom as tu bien validé sur tout était bon sur ton jeedom ? Peux tu me dires le résultat de tes différents tests ?

Tu as l’état de santé du jeedom.

La ce matin les DNS sont ko je me mange « Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action… » sur un call API alors que les droits sont ok.

Bonjour,
Même réponse as tu regardé la page de status de jeedom ? les dns sont ils marquaient ko ? si non le soucis ne viendrait il pas plutôt de chez toi ? idem pour l’erreur non autorisé c’est bien non autorisé.

Par contre je me demande si tu veux vraiment de l’aide ya aucun info c’est vraiment j’arrive ca marche pas c’est de la faute de jeedom merci de corriger. Comme ca tu n’auras jamais t’aide, enfin de moi c’est sur.

Du coup je reviens la dessus car mon sujet de DNS est résolu via le whitelistage d’ips.

Je vois aucun changement d’état, les dispositifs se chargent mais aucun changement, par exemple sur un ouverture de porte. Comme si le statut ne descendait pas vers mon jeedom.

J’ai refait une installation du plugin mais rien a faire.

Bon ca marche désormais apres quelques minutes…

Quand ton jeedom est indisponible trop longtemps il y a un slow down sur l’envoi des informations d’où le faite que ça mette du temps à revenir après la correction de ton soucis dns

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.