Aucune pièce ne s'affiche dans Jeemate 1.0.0 IOS

Bonjour a tous, je vous expose mon petit problème après quelques heures de recherche, comptant sur votre talent ^^.
j’ai créé des objets/pièces dans Jeedom, configuré correctement je pense le plugin Jeemate (que j’ai acheté pensant que mon problème venait de là, mais que je comptais acheter de toute façon…).
Je n’ai rien du tout qui remonte dans l’application JEEMATE. (Widgets: reste à 0).
Quand je recharge l’interface (crayon pour editer puis synchroniser l’interface) cela tourne en boucle.
L’appairage est ok vu que j’arrive a m’envoyer des notifications, et quand je reload les widgets (petite roue a côté du crayon pour éditer) cela semble fonctionner car aucune erreur dans les logs, juste rien ne remonte…
Dans Jeemate les objets sont bien cochés, j’ai mis différentes choses (plugin camera payant, meteo, utilisateurs)…
Je l’utilise sur IOS, mais j’ai fait les tests avec un android, même chose…

Auriez vous des pistes pour m’aider svp? je vous remercie

Anthony

dans le plugin jeemate :

  • ouvrir configuration jeemate
    cocher les piéce et save, pour chaque pièces, ouvrir avec la roue crantée verte et cocher les equipeemnt à remonter.

Hello Sagitaz, merci pour la réponse.
Mais cela est fait, je n’ai juste pas mis de pseudos, mais je pense que ce n’est pas grave…

non pas grave.

ouvre la configuration (appli) => jeedom (session) puis : synchroniser l’interface.

crayon, rafraichir mets juste à jour les états s’il y’as un soucis, là il te faut importer les équipements.

Bonsoir, il ne faut pas activer l’onglet « pièces » dans l’interface ?
longpress sur « Home » et activer « Pièces »

Hello,
C’est fait mais je ne vois aucune pièce, la est le problème

Quand je vais dans Configuration → Session → Crayon → Synchroniser interface, cela tourne en boucle indéfiniment…

Dans la configuration de la session de ton jeedom dans l’app (configuration → sessions → edit via le crayon de ta session) tu as bien les infos de ton jeedom qui remontent ?
Connexion Jeedom avec la coche verte ok
Version du jeedom
Version du plugin
Compte Jeedom : OK

Si dns jeedom => kill l’application et redémarrer l’app avant de faire un synchroniser.

Connexion Jeedom avec la coche verte ok → OUI
Version du jeedom → OUI 4.2.11
Version du plugin → OUI 2021-11-27 01:04:11
Compte Jeedom : OK → OUI
Merci…

Je n’utilise pas les DNS Jeedom, j’avoue je ne sais pas trop si ou pourquoi le faire…

version de l’application ?

La version 1.0.0 (beta sur IOS) j’avais aussi essayé la 0.9… mais même chose
Aussi j’ai essayé aussi celles sur android, même chose, ce qui me pousse a croire que cela vient du serveur

ok si tu as la version beat de l’application, commence par installer la version beta du plugin.

une fois cela fait retourne dans configuration jeemate et sauvegarde.

retourne sur l’application et fait un nouveau appairage. puis un regenerer interface.

Tu as aucun accés externe ?

Non pour l’instant je veux que ça marche en interne :slight_smile:
Pareil j’avais essayé aussi la beta en plugin, ça ne donnait rien, je retente de suite…

Nous sommes d’accord que depuis le plugin Jeemate dans « Configuration Jeemate » tu as coché les objets (pièces) mais aussi coché des équipements dans les pièces (ouverture de la vue de config en cliquant sur la roue crantée verte à droite du nom de la pièce)
Et en développant l’équipement dans cette vue, tu as configuré les types génériques des infos souhaitées ?

En testant à l’instant la création d’une pièce et en la cochant pour jeemate, elle n’apparait pas dans l’app tant que je ne configure pas des équipements à envoyer à jeemate

quoi qu’il en soit :

Beta plugin = Beta app

ensuite va dans debug, click sur getinstall et telecharger et envoie moi le fichier en mp.

Oui tout cela est fait, aussi sur certains comme météo ou utilisateurs j’ai ceci:
Le plugin est actuellement géré en automatique par le plugin JeeMate. Pas de configuration nécessaire

Ceux ci sont sensés remonter automatiquement…


C’est fait pour la beta.
Je ne vois pas de « getinstall » (voir img)

depuis le plugin :