Aucune mise à jour des infos et aucune erreur dans les logs

Bonjour,

J’ai bien réussi à appareiller la box, importer les équipements, etc…
Depuis 4 jours, aucune info ne remonte (je ne sais pas si les infos remontaient auparavant, je commence avec ce plugin et n’étais pas allé plus loin que la configuration initiale le week-end dernier).
Je suis passé en mode debug, aucune erreur ni warning dans les logs.
En revanche, j’ai une erreur du log core venant de ce plugin. Peut-être est-ce lié ?
Que dois-je vérifier ?

Merci d’avance.

Bonjour,
Etant pour quelques temps en mission a l’étranger, je découvre votre message et ne vous répond que maintenant.

C’est la première fois qu’une telle erreur apparait avec le plugin TaHomaLocal.

Si vous n’avez aucun log qui remonte en erreur, cela ne va peut être pas être facile de déterminer ce qui cloche ?

Alors peut être pourrions nous commencer par le commencement :

  1. Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran de la page santé de votre Jeedom
  2. Une copie également de la page configuration du plugin TaHomaLocal
  3. Le log TaHomaLocal_packages

Merci de m’envoyer tout cela en MP pour des aspects de confidentialité

Bonjour,

Merci pour votre retour. Dans le doute, j’ai réinstallé le plugin et je n’ai plus ce problème.

En revanche, j’ai un petit défaut qui apparait au quotidien, 1 à 2 fois par jour, de manière aléatoire :

Je ne vois rien de particulier d’autre.
Comment puis-je corriger cela ?
Merci d’avance.

Bonjour,

l y a du y avoir un problème intempestif lors de l’installation initiale.
Votre plugin TaHomaLocal fonctionne correctement et c’est la bonne nouvelle … :slightly_smiling_face:

J’ai également constaté l’erreur que vous remontez.
Elle n’est pas si aléatoire que cela en fait et elle est provoquée par une surcharge temporaire de Jeedom lors de l’éxécution des crons.
Cette erreur n’est pas significative et empêche juste le retour d’état instantané pendant une minute.

Vous n’avez rien de plus à faire sur ce sujet.
A mon retour de l’étranger, il est prévu que je regarde si je peux corriger ou arranger cela.
A voir lors d’une prochaine release du plugin donc.

Bonne journée

Bonjour,

c’est noté, merci.
J’attends donc une prochaine release… :slight_smile:

Bonne journée

OK et je vous propose de fermer ce post maintenant :wink:
A vous de jouer …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.