Aucune fonctionnalité caméra remontées dans le plugin

Bonjour,
Lors de l’enregistrement d’un équipement caméra (DS-2CD2046G2-IU/SL), aucune fonctionnalité n’est remontée.
Je pense pourtant avoir respecté tous les prérequis indiqués dans la doc.
Je joins le log.
A votre disposition si vous avez besoin d’informations supplémentaires.
Eric
hikvisionevent_deamon.txt (67,2 Ko)

Autre souci. J’ai supprimé la caméra et j’ai un message de source hikvisionevent et avec un ID 155 qui revient systématiquement dans les messages de Jeedom.

1 « J'aime »

Je me réponds à moi-même :

  1. Je comprends qu’à ce stade de la version stable du plugin, les fonctionnalité sont bien récupérées par le plugin mais pas encore affichée dans la page de l’équipement

  2. J’ai réussi à arrêter l’envoi récurrent d’un message Jeedom (après la suppression d’un équipement) en arrêtant et redémarrant le démon. Je n’ai pas réussi à reproduire ce comportement ensuite.

  3. Pour ceux que ça pourrait intéresser, je n’avais pas compris dans la doc que pour que les types d’alarmes apparaissent dans les commandes de l’équipement il fallait que chaque type d’alarme soit déclenché au moins une fois.

En effet, Loic, si je peux me permettre, la phrase suivante dans la doc est ambigue :
" A moins de savoir précisément ce que vous souhaitez utiliser comme alarme et si vous souhaitez dans un premier temps toutes les obtenir, il est conseillé de toutes les activer sur votre équipement Hikvision. Cela créera les commandes, faites votre marché dans Jeedom , puis désactiver sur la caméra celles que vous ne souhaitez pas utiliser."

J’avais compris qu’il suffisait de les activer pour qu’elles soient prises en compte lors de l’enregistrement de l’équipement. Mais non, il faut en plus qu’elles soient déclenchées !

Je souhaite longue vie à ce plugin qui est promis à un grand avenir :blush:
Eric

Merci de ton retour.
J’ai modifié la doc.
Je pense que je vais poussé la stable car il y a eu pas mal de modifs effectivement sur la beta depuis 3 semaines.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.