Aucune commande sur DeconZ Tradfri remote

Bonjour,

Je viens de changer ma gateway Zigbee pour aller vers DeconZ, seulement, j’ai un tradfri remote contrôler, bien reconnu par la passerelle, mais avec aucune commande.

Dans Phoscon, j’ai bien réussi à gérer mes lampes pour leur dire de faire un toogle, seulement certaine lampe ne sont pas gérer par DeconZ et du coup, je n’y ai pas accès.

Quelqu’un aurait une idée de comment récupérer les commandes de la trafri depuis Phoscon ?

Merci !

C’est a dire ?
Tu veux passer par jeedom ou uniquement phoscon ?
En commande directe zigbee ou gerée logiciellement par phoscon ?
Les lampes non gerée par phoscon sont zigbee ?

Pour les commandes, regardes ici https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=133&t=45208&hilit=deconz&start=600

1 « J'aime »

Je voudrais tout maintenir avec jeedom et non phoscon.

La toutes mes lampes sont en Zigbee, mais j’ai des philips connecté au pont hue et des ikea qui elles sont sur le pont Phoscon, et je voudrais toutes les manipuler a partir de la télécommande Ikea depuis Jeedom.

Le problème, c’est qu’à l’intégration Jeedom, je n’ai aucune commande qui sortent pour la gestion des 5 boutons de la télécommande.

Donc la pas le choix.
Tu as essayé de les créér toi meme par rapport a la capture d’ecran ?

1002 on/off
2002 Lumiere +
3002 Lumiere -
4002 Gauche
5002 Droite

Je ne vois pas de capture d’écran.

Et j’ai essayé les commandes, mais peux être mal aussi du coup ça n’a pas fonctionné.

Le lien précédent donne sur une page, deuxième post.

Ah yes désolé ! Bien oui celle-ci ne fonctionne pas. Ou alors ça ne donne rien

C’est bon j’ai fini par trouver !

01-1000.state::buttonevent

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.