Bonjour,
Je viens d’intégrer des ampoules Lidl Livarno Lux GU10, elles sont bien reconnues, mais il n’y a pas de commande créée dans l’équipement du plugin, à l’exception de la commande Rafraîchir.
Modele : Lidl HG06106A control via MQTT | Zigbee2MQTT
Elles sont bien présentes et contrôlables depuis Zigbee2MQTT.
Bonjour
Pourquoi taguerle plugin mqtt? Vous parlez d’un plugin .ais vous ne dites pas lequel.
Je suppose que c’est jeezigbee, tag plugin-z2m et le plugin mqtt manager, tag plugin-mqtt2
Si cela fonctionne sous zigbee2mqtt sous zigbeelinker quand vous cliquez sur synchroniser puis synchro + ordre des commandes est ce que ces dernières sont bien présentes ensuite dans l’équipement ?
Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre.
Malheureusement, rien ne se passe lorsque je lance la synchronisation. Je ne dispose que de la commande « refresh ».
J’ai également le même problème avec un capteur de vibration Xiaomi Aqara.
Pourtant, j’ai 40 équipements et les autres ont bien les commandes créées automatiquement.
Je peux créer manuellement les commandes d’état et je peux contrôler et recevoir l’état. C’est vraiment la création automatique des commandes qui ne fonctionne pas.
Par curiosité quel est votre version de Jeedom (copie de la page santé Jeedom) votre version du plugin zigbeelinker (beta ou stable) et le type de clé zigbee utilisé car avec 40 équipements vous vous approchez de certaine limite de certaines clés