Bonjour,
je souhaite utiliser le module fil pilote SIN-4-FP-21, celcui-ci s’intègre parfaitment et les ordres sont bien passés.
MAIS je me suis rendu compte que les signaux du fil pilote ne sont envoyés que si un radiateur est branché aux bornes L et N radiateurs du module.
Si il n’y a pas de radiateur connecté, le signal fil pilote n’est pas envoyé.
Pouvez vous confirmer se fonctionnement car je dois piloter ma maison sur 2 zones de chauffage pour l’ensemble de mes radiateurs, le module sera donc dans mon tableau électrique avec adaptateur DIN mais bien évidemment aucun radiateur ne sera branché sur les 2 modules car les radiateurs alimentés sur les différentes alimentations de la maison (fils pilotes arrivant dans le tableau en un point central).
Ce fonctionnement est nécessaire pour remplacer une gestion centrale de chauffage électrique gérant les zones de chauffage.
J’ai aussi en production des modules Zwave gestion Fil pilote et cela fonctionne parfaitement (pas besoin de radiateur alimenté sur les modules car seul le signal fil pilote est envoyé.
Avez vous cette utilisation de gestion ‹ centralisée › des fils pilote en utilisant ces modules Zigbee ?
Mes modules fils pilotes étant les derniers équipements en ZWave, je souhaite arrêter complètement ce réseau.
Merci d’avance pour votre réponse.