j’ai ce probleme aussi chez moi, j’ai des mi band 3 et 5 une montre amafzit grt et 4 nut, j’ai trois antenne blea, un sur le rpi, et 2 rpi zero avec dongle bleutooth, sur mon jeedom qui est aà la dernier version en date donc le plugin blea, j’ai un sena comme la tienne @Fabrice .
je me retrouve avec ca , par contre chez moi tout mes devices bleutooth fonctionne( il sont vue pas jeedom et quand on part jeedom ne l’ai vois plus).
Pour les google home c’est quoi le probleme avec blea car j’en ai au moin une 10 eme.
Bon, voici un état aujourd’hui après plusieurs jours d’essais:
Pour rappel, j’ai 1 Nut (3), 1 balance Xiaomi mi scale, un flower care, 2 équipements sur secteur (smartsolar).
Pour résumé, j’ai tout désactivé à tour de rôle juste qu’à plantage.
Le résultat, dès que j’ai le Nut d’activé, BLEA plante.
Avec d’autres équipements ou seul, BLEA plante.
Là ça fait 4 jours que BLEA est ok sans le nut.
La balance envoi ses données sans broncher et les autres équipements aussi.
Est-ce que vous avez aussi un nut dans vos équipements ? ça peut-être la cause (même si avant, tout fonctionnait avec lui).
Le truc c’est que je suis pas le seul à avoir des soucis avec BLEA…
Après pour le Nut, il fonctionne correctement (changement d’état avec la présence).
C’est juste que BLEA crash aléatoirement sans raison connue…
Il peux tenir 2 jours comme 2 ou 10 minutes
Mais il ne crash plus apparemment quand le nut est désactivé.
Merci @Jezza34000 !
J’avais bien un vieux thermomètre Hector que je n’utilisais plus, et qui était toujours là configuré en Refresh Forcé.
Depuis que j’ai décoché cette case, ça refonctionne, et ce depuis plus d’une semaine !