Aucun objet, rien ne se passe à la configuration du plugin ZE

Bonjour à tous,

Ma femme à reçu sa toute nouvelle Twingo Electrique, elle remonte parfaitement dans l’application aucun problème de ce côté ci.
En revanche, j’ai un problème dès le démarrage avec le plugin ZE. J’ai rentré mes identifiants, je sauvegarde, mais rien ne se passe.
J’ai mis les logs en mode débug mais ca ne montre pas grand chose, comme s’il n’y avait aucune connexion (même pas d’erreur).

[2021-02-11 22:05:16][INFO] : Début d'activation du plugin
[2021-02-11 22:05:17][INFO] : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}
[2021-02-11 22:05:17][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=ze function=install callInstallFunction=1

Je suis sur une Jeedom Smart Buster en 4.1.19, aucun autre problème.

Merci de votre aide par avance

Je me réponds à moi meme : il doit y avoir un problème avec la version stable car je suis passé à la version beta et ca marche. On voit que ca mouline quand on sauvegarde les creds.

Salut. Effectivement il y a eu un souci sur le plugin en version stable pendant une journée.

C’est maintenant OK, n’hésites pas à repasser sur la stable.

Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.