Aucun dossier SSL trouvé, veuillez rétablir les droits sur les dossiers et fichiers depuis la configuration Jeedom (onglet OS/DB) puis cliquer sur le bouton Installer Mosquitto

Bonjour, j’ai achete une cle sonoff 3. J’ai installé le plugin JeezigBee, mais ce dernier me dit qu’il fut installer le plugin Mqtt Manager et là je coince.
Après avoir installé ce plugin, je mets broker local. Mais le plugin ne veut pas se lancer :

[2023-01-06 06:55:26][ERROR] : Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Aucun dossier SSL trouvé, veuillez rétablir les droits sur les dossiers et fichiers depuis la configuration Jeedom (onglet OS/DB) puis cliquer sur le bouton Installer Mosquitto
[2023-08-17 08:04:39][ERROR] : Impossible de démarrer le démon MQTT Manager, vérifiez les logs
[2023-08-17 08:05:44][ERROR] : Impossible de démarrer le démon MQTT Manager, vérifiez les logs
[2023-08-17 08:08:54][ERROR] : Impossible de démarrer le démon MQTT Manager, vérifiez les logs
[2023-08-17 08:10:17][ERROR] : Impossible de démarrer le démon MQTT Manager, vérifiez les logs

J’ai déjà Jmqtt installé sur jeedom depuis longtemps.

Je ne comprends pas ce q’uil faut faire de plus sur ce plugin ?
Dans authentification je mets quoi ? Sachant que Mosquitto est bien installé et fonctionnel depuis longtemps.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Le mieux est de faire ce qui est écrit dans le message et que j’ai mis en sujet (« probleme plugin zigbee » n’était pas un bon titre d’autant plus que le problème n’a aucun lien avec zigbee)

=> cliquez sur le bouton « installer mosquitto » et ne touchez à rien d’autre si vous n’avez pas mosquitto

càd? clairement pas installé par plugin-mqtt2
si vous l’avez installé vous même (ou un autre plugin) alors il n’y a que vous que sachiez remplir les champs ip, user & pswd

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Call to undefined function yaml_parse_file()

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.