Aucun choix possible dans "mode dispo"

Bonjour à tous

Merci pour ce plugin, super pratique, je cherchais une solution pour verrouiller le lancement de la console depuis la tablette murale :slight_smile:

j’ai ces 2 erreurs qui s’affichent :

|2021-05-02 09:00:01|digiaction|│ no available mode setup for|||
| --- | --- | --- | --- | --- |
||2021-05-02 09:00:01|digiaction|│ no available mode setup for TEST_ON_MDP|

je n’ai qu’un mode et je ne peux rien cocher dans « mode dispo »

Message supprimé sur demande de @tomitomas

Hello @Nemeraud

un mode ne peut pas s’auto-appeler.
ca fait parti des questions en suspens que je me pose encore (cf TODO list)

en tout cas pas possible today.
peut etre qu’il faudrait que je rende dispo en option sur chaque équipement …

en attendant ce que tu peux faire c’est créer (sur le même équipement) un 2nd mode identique au 1er, et que le #1 ait en mode dispo le #2, et inversement.

Hello @Theking31

est ce que tu pourrais ouvrir un post avec le tag du plugin dédié à ta question, que je puisse te répondre et que ca serve à d’autre stp ?
(puis supprimer ton post ici )
merci !

Bonjour

Merci pour la réponse

Je comprend pas trop le fonctionnement alors, je pensais justement que l’idée du plugin était de s’intercaler avant le lancement d’une commande pour la sécuriser par digicode

Alors que cela semble plus être un nouveau plugin ‹ mode › mais avec une sécurisation pour le choix du mode ?

pas vraiment pareil non … je ne gère pas un mode de sortie ou d’entrée, comme le fait le plugin mode

tu pensais pas totalement bien alors :slight_smile:

comme l’indique la doc :

appliquer un mode réalisant une/des action(s) sous condition(s), et d’ajouter un contrôle par saisie de mot de passe (facultatif) via un digicode.

L’idée est donc bien de pouvoir passer d’un mode à l’autre :

  • de manière sécurisée (si on le souhaite)
  • seulement si des conditions sont respectées (si on le souhaite) ou de réaliser une action si jamais les conditions ne sont pas respectées

Ok, je comprends mieux, alors peut être une autre plugin, qui permettrait de lancer une commande en passant par la validation du digicode :wink:

malgré tout ce que tu souhaites faire, reste tout à fait possible …

J’ai testé, si si je lance via un scenario, il me fait l’action mais sans m’afficher le digicode
j’ai bien cocher la case sur les 2 modes, j’ai qu’une seule action

je ne comprends pas, désolé … :confused:

quand tu lances un scénario … t’es pas censé être derrière ton écran …? du coup ca servirait à quoi d’afficher un digicode ? pour qui ?? :thinking: :thinking:

c’est un peu le même principe que l’option standard sur les actions :
image

tu peux cocher et mettre un code :

  • si tu le lances manuellement : on te demande un mdp
  • si c’est pas un scénario : il n’y a rien. et c’est normal, car ca n’a aucun sens ! :slight_smile:

c’est à dire ?

c’était pour tester mais en effet c’est pas logique par un scenario

par contre, je pensais le lancer depuis un design, via une zone en macro binaire, mais cela ne va pas fonctionner, il faut absolument passer par l’affichage de l’équipement ?

Mais oui, j’avais oublié que l’on pouvait demander un code sur une action, ça ferait peut-être doublon

Merci pour les infos

Qu est ce qu il t empeche de mettre l equipement sur ton design ?
Tu peux définir une icone sur chaque mode => c est ce qu il sera affiché sur le design.

(Sur le todo : afficher le digicode dans un pop-up / modal)

Ca depend ce que tu veux faire :slight_smile:
Ca ne sera pas via un digicode. Et tu ne peux pas tracer qui a fait quoi => il ny a qu un seule code.
Cote digiaction tu peux creer des utilisateurs qui ont chacun leur code.

Je ne peux pas mettre l’équipe sur le design, c’est un plan, j’ai juste une icône avec une zone cliquable dessus

Je vais surveiller les évolutions :wink:

Bon courage, et félicitation pour le travail.

Hello

A cloturer :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.