ATVREMOTE - Buster plus supporté?

Bonjour,

Suite à la mise à jour d’aujourd’hui les dépendances ne s’installent plus :

== Jeedom 4.3.22 sur Debian GNU/Linux 10 (buster)/amd64/x86_64/64bits aka 'diy' avec nodeJS v18.17.1 et jsonrpc:enable et aTVremote (beta) 2024-02-23 01:15:50 (avant:beta/2024-01-05 01:15:47)
======================================================================
== 23/02/2024 12:08:34 == Installation des dépendances de aTVremote
======================================================================
[  0% ] : Vérification des droits...
Codename:	buster
======================================================================
== KO == Erreur d'Installation
======================================================================
== ATTENTION Debian 10 Buster n'est pas supporté car la version de python est trop vieille, merci de mettre à jour votre distribution !!!

Buster donc plus supporté ? Est-ce que c’est définitif ?

Modifié hier :slight_smile:

Est-ce que cela signifie qu’il y aura une version rétablissant la compatibilité Buster prochainement ?

Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, je comprends qu’à un moment il faille abandonner d’anciens OS et je travaille à la migration sur Debian 11/Bullseye.

Je ne suis pas @nebz ( le DEV) mais s’il a apporté ces modifications hier, je ne le vois pas trop faire machine arrière.

En effet Buster trop vieux :wink: et j’ai simplifié l’utilisation via venv plutôt que virtualenv car sur les dernières Debian il voulait plus…

Par contre, dans ton cas, normalement si ça fonctionnait ça fonctionnera toujours (pas besoin de relancer les dépendances). Ma vérification de buster est avant la réinstallation donc ne touche pas à l’existant.

1 « J'aime »

Effectivement je viens de voir qu’après echec d’installation des dépendances cela fonctionnait à nouveau !

Merci à vous