aTV Remote et allumages intempestifs

Hello @nebz

J’ai motorisé mon meuble TV
Quand j’allume l’apple TV avec sa télécommande les portes s’ouvrent :heart_eyes: :sunglasses:

J’utilise l’info binaire « Hors Veille » #[Room][Chambre parentale][Hors Veille]# pour actionner mon scénario

Ca marche très bien mais des fois, elle s’allume toute seule, impossible de trouver la cause

Merci

Hello !!

Car tu as des homepods liés non ? c’est indiqué dans le post du plugin et dans la doc :wink: quand c’est le cas, l’Apple TV contrôle les homepods et donc elle n’est jamais vraiment éteinte.

Je dois être bigleux, rien vu dans la doc au sujet des HomePod :face_with_peeking_eye: :grin:
J’ai 2 homepod, un de chaque, et deux TV4, seule une Apple TV est active dans aTV Remote
Qu’entendus tu par liés, tu veux dire dans un même groupe AirPlay? Ce n’est pas le cas. Mais c’est une piste, je vais faire attention
En tous cas encore bravo pour le plugin, il y a même une image de la chaîné diffusée, je suis bluffé
Merci

Lié en tant que sortie par défaut.

Ah oui c’était dit la plutôt : Installation ATVremote - #428 par nebz au point 8

Okay, je te vois :bust_in_silhouette: :grinning:
Aucun des airplay ne sont liés, uniquement les sonos
Comme dit, je vais vérifier sur plusieurs jours
Merci de ton aide

Bonjour, cela m’intrigue, avec quel système avez vous fait cela ? Est-il possible de voir une petite vidéo ou photos ? :smiley:

1 « J'aime »

il aime bien tout motoriser @kermit :wink: entre les piscines et les TVs son coeur balance

1 « J'aime »

C’est une motorisation pour volet à battant de chez Thomson
Avec capteurs de fin de course branchés en serie sur la commande piloté par Fibaro Smartimplant, j 'ai trouvé du 30v dans le système pour l’alimenter
Et un Wall Plug Fibaro pour ne pas alimenter tout ça pour rien ( à voir la consommation au fil du temps)

J’ai mis une tempo de 5 secondes pour les allumages intempestifs, mais ça ne suffit pas ^^

On est bien d’accord: tout ça ne sert à rien :sweat_smile: :grin: en plus ça fait un de ces boucans :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Excellent, j’ai mon matériel home cinéma dans mon meuble avec portes qui se bascule vers le bas, obligé d’ouvrir à chaque séances, ça serait tellement plus pratique si ça s’ouvre et ferme tout seul :laughing:

Du coup j’ai changé de commande, j’utilise le WallMote Quad de chez Aeotec (zwaveplus)

J’utilise quand même le pluging aTV Remote pour allumer l’apple TV
Au bout de 6 secondes (le temps que les portes s’ouvrent) j’allume la télé avec un Broadlink infrarouge

Customisé avec du véritable Papyrus

il y a du monde pour cette installation

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.