Attestation Déplacement - Integration Jeedom PHP auto - creation fichier local et envoi telegram

Trop fort, quand j’ai cherché sur https://market.jeedom.com (que je sois loggé ou non) je n’ai rien qui sort avec le mot clé covid, en revanche quand je passe via mon jeedom ça sort bien …! :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

@ zaz => pour l’install

1 « J'aime »

oui ce plugin

Sinon, installation en ssh.

1 « J'aime »

Re bonjour
J’ai essayé par le github et j’ai ce message :


sinon par jeexplorer j’ai ça :

je crois que je vais laisser tomber il y a quelque chose que je ne comprends pas!!

Le nom du dépot et l’ID logique du plugin sont les mêmes : CovidAttest
Dans l’ordre, il faut donc mettre :
CovidAttest
Bbillyben
CovidAttest
master

Je pense qu’il faut d’abord que tu supprimes le plugin « vide » qui s’est installé avant de faire ceci, sinon il se peut qu’il y ait des conflits avec des noms équivalent.

1 « J'aime »

Merci beaucoup ça marche

1 « J'aime »

Une option supplémentaire à mettre en place ? :wink: :rofl:

:joy: :joy:
énorme, pour aller dans la voie d’internatioalisation de jeedom !!

Ayé !!!

Petite astuce pour éviter de tout refaire lors de l’installation du plugin à partir du market :
Uniquement effacer le répertoire .../plugin/CovidAttest … ça conservera le paramétrage de base et il sera réutilisé après l’installation depuis le market

2 « J'aime »

:beers: :beers: :beers: :beers:

Nice, Merci naboleo, j’avais pas fait gaffe que la présentation était sortie!
[edit] oula y’a un truc chelou avec le « array »’, j’ai encore du foirer un truc

1 « J'aime »

En ce qui me concerne, le plugin est déjà dans le centre de mise à jour, version : 2020-11-04 09:40:04.
En faisant « Vérifier » sur le plugin, il me propose la version : 2020-11-06 15:37:30.

Hello,

En fait ça dépends de l’installation initiale. Depuis la page de gestion des mises à jour

  • Master (rouge) c’est que c’est l’installation hors market et donc à partir de github directement
  • Stable (vert) ou beta (orange) là c’est la procédure officielle …

Fonctionnellement, c’est pareil mais pour l’éventuel support de Jeedom, le premier cas ne le permet pas…

J’avais fait cette installation.

Et tu n’as pas fait de reinstallation à partir du market ???

Il y a un truc. En principe ça donnait ça

Jamais, je n’ai fait qu’une seule installation, comme indiqué plus haut.

Je viens de refaire la manip :

  • Restauration à partir d’un backup de ce matin => master
  • Recherche d’une mise à jour => reste en master
  • Reinstallation ‹ ontop › => stable
  • Reinstallation du core => stable

Donc ça ‹ migre › le plugin. Tant mieux si ça marche sans rien faire. C’est(était) pas toujours le cas

1 « J'aime »

Bonsoir,

Bravo pour ce plugin et toutes les contributions (oui je le suis depuis le début) mais… je ne suis pas sur d’avoir compris l’intérêt en fait :slight_smile: (par rapport à la génération officielle qui permet d’avoir tout de pré-rempli) ?
Simplement de pouvoir faire des scénarios avec lorsque l’on detecte que l’on part de chez soi ou des trucs du genre ou il y a quelque chose que je n’ai pas vu ?

Merci

Le #plugin-covidattest étant en version stable avec un tag, il serait mieux d’ouvrir un nouveau sujet (une question → un sujet).

Bonsoir,
Installé, testé, adopté !
Merci pour ce plugin bien utile quotidiennement par les temps qui courent.
Bravo aux Devs ! Bel exemple de collaboration.