Attestation Déplacement - Integration Jeedom PHP auto - creation fichier local et envoi telegram

Une option supplémentaire à mettre en place ? :wink: :rofl:

:joy: :joy:
énorme, pour aller dans la voie d’internatioalisation de jeedom !!

Ayé !!!

Petite astuce pour éviter de tout refaire lors de l’installation du plugin à partir du market :
Uniquement effacer le répertoire .../plugin/CovidAttest … ça conservera le paramétrage de base et il sera réutilisé après l’installation depuis le market

2 « J'aime »

:beers: :beers: :beers: :beers:

Nice, Merci naboleo, j’avais pas fait gaffe que la présentation était sortie!
[edit] oula y’a un truc chelou avec le « array »’, j’ai encore du foirer un truc

1 « J'aime »

En ce qui me concerne, le plugin est déjà dans le centre de mise à jour, version : 2020-11-04 09:40:04.
En faisant « Vérifier » sur le plugin, il me propose la version : 2020-11-06 15:37:30.

Hello,

En fait ça dépends de l’installation initiale. Depuis la page de gestion des mises à jour

  • Master (rouge) c’est que c’est l’installation hors market et donc à partir de github directement
  • Stable (vert) ou beta (orange) là c’est la procédure officielle …

Fonctionnellement, c’est pareil mais pour l’éventuel support de Jeedom, le premier cas ne le permet pas…

J’avais fait cette installation.

Et tu n’as pas fait de reinstallation à partir du market ???

Il y a un truc. En principe ça donnait ça

Jamais, je n’ai fait qu’une seule installation, comme indiqué plus haut.

Je viens de refaire la manip :

  • Restauration à partir d’un backup de ce matin => master
  • Recherche d’une mise à jour => reste en master
  • Reinstallation ‹ ontop › => stable
  • Reinstallation du core => stable

Donc ça ‹ migre › le plugin. Tant mieux si ça marche sans rien faire. C’est(était) pas toujours le cas

1 « J'aime »

Bonsoir,

Bravo pour ce plugin et toutes les contributions (oui je le suis depuis le début) mais… je ne suis pas sur d’avoir compris l’intérêt en fait :slight_smile: (par rapport à la génération officielle qui permet d’avoir tout de pré-rempli) ?
Simplement de pouvoir faire des scénarios avec lorsque l’on detecte que l’on part de chez soi ou des trucs du genre ou il y a quelque chose que je n’ai pas vu ?

Merci

Le #plugin-covidattest étant en version stable avec un tag, il serait mieux d’ouvrir un nouveau sujet (une question → un sujet).

Bonsoir,
Installé, testé, adopté !
Merci pour ce plugin bien utile quotidiennement par les temps qui courent.
Bravo aux Devs ! Bel exemple de collaboration.

Merci oui c’est sympa
Après j’avoue qu’il ne me sert pas beaucoup par rapport aux lanceurs deja créés sur mon smartphone qui me generent direct l’attestation

Quelles sont vos cas d’usage ?
A part activer l’alarme en partant et t’envoyer l’attestation ? :slight_smile:

Oui merci, j’aimerais savoir aussi car j’ai l’impression de manquer quelque chose… :grinning:

Pour la part, en fonction du calendrier départ/retour boulot, entrée/sortie d’école.
On n’a pas besoin de l’en soucier je reçois la bonne attestation à l’heure nécessaire.

C’est ça.
C’est pour se l’envoyer sans avoir à cliquer.
Mais pour cela il faut avoir des horaires assez fixes ou gérer via un calendrier.

Bonjour,

Tout d’abord merci pour ce plugin au top.
Je suis désolé mais je n’arrive pas à faire fonctionner la partie « MUTIPLES » du plugin.

Comment doit-on saisir les informations ?
Le champ « titre » est obligatoire ? et que doit-on mettre dans la partie « message » ?
J’ai tenté « achats, enfants » séparés par des virgules mais cela ne fonctionne pas.

Merci d’avance de votre aide

@iPapy, sauf avis contraire de ta part, je pense que ce topic devrait être fermé afin d’avoir « une question → un sujet ».