Attestation covid en jpg ou png

J’ai du récréer le virtuel de mon coté… Sinon pas d’envoi avec l’ancienne config

Ah mince, tu le fait intervenir ou le virtuel? Tu avais des erreur dans les logs?

l’upgrade de mon coté s’est étonnamment bien passé, fallait bien que murphy se pointe.

J’avais rien d’autre que les mini erreurs dans les logs… J’avais beau utiliser l’envoi d’un motif directement depuis le virtuel… Rien… J’ai tenté de resauvegarder, pas mieux.
Pour finir suppression/recréation et c’était ok. Je sais pas plus l’expliquer là

c’est chelou, les fonctions de bases n’ont pas changées … :worried:
Ca allait jusqu’au bout dans les logs ou ça s’arrétait en plein milieu?
Tu utilise une commande télégram ou mail?

Quand j’ai upgrade, j’ai coché direct les cases pour tests les modification et sauvé, peut être une erreur là!

Ouais, c’est peut-être juste localisé chez moi.J’avais même pas le debut des logs …
Envoi via télégram mais ça ‹ plantait › bien avant
Bref à voir si qqun d’autre est concerné, là je sais pas reproduire

Salut @Bben, Au Top cette nouvelle évol. Tout fonctionne correctement chez moi, j’ai juste l’apparition d’un « y » dans le message avant le PDF.
Merci

1 « J'aime »

:+1: Super, merci du retour,

Vu pour le Y un ctrl+y qui a foiré au débuggage, corrigé.

Pushover ne veux pas que le message soit vide, du coup j’ai mis ‹ attestation : ›, vu qu’il y a déjà toutes les info dans le titre.

Top. Merci a toi.

Béta installée ce matin, la version png est ok chez moi. :+1: :+1:
Un grand merci. :sunglasses: :sunglasses:

1 « J'aime »

Super Bonne nouvelle!

Je pousserai en stable dans quelques temps si pas plus de nouvelle.

=> On a moyen de connaitre le nbre d’utilisateurs en béta sur le market? J’ai un nbre d’utilisateurs, mais pas de mention de la branche.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.