Attention le plugin Weather n'a pas recu de message depuis 60 min

Hello,

Je sais que ma conf n’est pas optimale (Version Debian et PHP too old) mais, à toutes fins utiles, j’ai cette erreur depuis update en 4.4.3 :

ps : je ne sais pas qui a mis le zoom sur click des images dans cette communauté… mais merci à lui, je l’attendais depuis des années.

Bonjour,

J’ai trouvé un moment pour corriger tous les petits problèmes de mon Jeedom qui ne bloquaient rien mais accumulent les alertes. Donc moi aussi j’ai un message quasi identique:

Attention le plugin Weather n’a pas recu de message depuis 15 min

En allant voir, je me suis rendu compte que ma référence à la ville où je suis avait disparu et que cela attendait maintenant longitude et latitude. J’ai donc complété mais j’ai toujours ce message qui s’accumule. À noter que les informations météo dans le Widget semblent correctes.

En résumé, je peux vivre avec … mais bon, s’il y a une solution pour éviter cela …

Bonjour,
Pour ne pas avoir ce message il suffit de ne pas configurer de Heartbeat sur le plugin ou d’en configurant un plus grand.
Pas sur que 15min soit relevant pour weather

Merci. Surtout que j’ai zéro interaction avec ce plugin. Purement informatif visuel.
Je prends cela comme la solution pour moi …; pour l’instant parce que @Riquette est à 60 et à le problème. Régler au delà de 60 commence à devenir assez inintéressant.

Le problème ne me semble pas lié au timer de 15mn ou 60mn mais au fait que tt les requêtes API sont KO!
J’ai conf un debug. Qui me donne l’appel API. Un call sur browser me donne :

J’ai créé un nouveau lieu => Idem…

C’est normal les requete se font pas comme ca… La tu passe pas dans les header ta clef api, d’ailleurs il te le dit : tu n’as pas données ta clef api

Et pour l’erreur c’est normal aussi il ne faut pas mettre d’alerte sur les mises à jour de weather il fait tout très bien tout seul (toute les 30min et que si les données changent).

ok merci du rteour

Ok mais j’étais à 60mn avant la maj et je n’avais pas de message ! La 4.4 change donc le comportement ?

Non.
C’est le plugin qui a changé

Même problème réglé en ajoutant la longitude et la latitude dans le plugin
Apparemment c’est le plugin qui a changé

En effet, je suis passé à coté:

Documentation Jeedom

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.