Je redemmare mon poêle avant le rigueur de l’hiver et je constate que les scénarios qui me permettais d’avoir une température de nuit et de jour ne fonctionne plus.
j’utilise le plugin Poêle Agua IOT Micronova navel 2.0 (PoeleAgua) avec la configuration ci-dessous.
Ce que je constate c’est que le demon ne demarre pas. j’ai le message suivant:
[deamon] Lancement du fichier deamon
[2025-10-01 17:30:11] ERROR : Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2025-10-01 16:30:15] ERROR : [demon]|** |** Connexion error : Failed to login, please check credentials
Je ne vois pas de quel credentials il s’agit.
Par avance merci pour toutes informations qui puissent me faire avancer.
NB: l’application jolly-mec sur mon mobile fonctionne parfaitement.
En effet par credential, il s’agit du couple logis mot de passe. Est comme signalé le login n’apparaît pas. Cela dit c’est assez surprenant que ce dernier ne soit plus la!
Avez vous migré de version de jeedom, ou fait des modifications en base de données ?
Bonne soirée
j’avais du changer le mot de passe de l’appli?
j’ai reasisie le mot de passe. et cela a « decoincé » le problème du cron. Je peux passer de commandes simple. Par exemple changer la consigne de temp.
Effet de bord, il a recréer un équipement ayant le comme nom « marque name » (odette en occurrence).
Pas grave je vais modifier mes scénari en prenant en compte cet équipement.
Tant mieux si votre problème est résolu, mais je suis tout de même surpris. L’équipement qui est créée à pour logicalId le numéro de série du poêle. Ainsi impossible de dupliquer le même équipement. Donc je serais curieux de voir les données de l’équipement qui a été « découvert »
Cordialement,