Attention changement dans la béta du plugin ElmTouch

Bonjour à tous,
Je viens de publier une nouvelle version béta du plugin ElmTouch.
En surface il n’y a aucun changement ni nouvelle fonction.
Mais j’ai changé la librairie utilisée pour communiquer avec le serveur Bosch pour la nouvelle librairie Bosch-XMPP du même auteur.
Je pense en effet qu’il est plus sage d’utiliser cette librairie plus récente qui sera sans aucun doute mieux supportée à l’avenir.
Chez moi j’ai cette version béta en test et l’installation s’est déroulée sans problème et le plugin fonctionne bien avec mon CT100.
Mon seul souci c’est que bien sûr à l’installation de cette nouvelle version il faut obligatoirement relancer l’installation des dépendances. Je peux bien sûr faire afficher un message demandant cela (çà je sais faire) mais j’aurai préféré que la procédure de mise à jour force la ré-installation des dépendances (et çà je ne sais pas faire).
Je vais attendre un peu de voir si j’arrive à améliorer çà et ensuite envisager un passage en stable.
Si certains utilisateurs courageux veulent tester la version béta et me faire un rapport de leur expérience je suis bien sûr très intéressé.
Note : même si j’utilise la nouvelle librairie Bosch XMPP, le plugin ne supporte toujours que le thermostat CT100 ElmTouch et pas les versions plus récentes CT100.2 ou CT200