"Attention ce plugin ne semble pas être compatible avec votre système"

bonsoir

je suis en train de travailler sur une installation Rasp avec un ecran.

l’une des idees mise en avant est d’utiliser autologin, sauf que lorsque je vais dans le market il me dit que « Attention ce plugin ne semble pas être compatible avec votre système »

est-ce que vous avez le même problème?
et si je ne peux pas utiliser autologin, y a t il une autre solution pour afficher un design sans login?

je suis sur Jeedom 4.1.25 (diy)

merci a tous.
Tonic

Bonjour,

Le plugin est fonctionnel en 4.1.25

1 « J'aime »

Idem à la réponse de @iPapy je l’utilise sur 2 écrans et aucun problème.

1 « J'aime »

bonjour
question stupide: il y a peut etre un check pour l’installation (qui indique un fail pour mon cas) mais une fois installé il est peut etre operationel (vos cas à vous puique il était installé avant)

je ne l’avais pas precisier je suis ne version VM sur vmware.

Non il n’y a rien de spécial, c’est juste une déclaration manuel du développeur d’une config qui manque dans un json, il n’y a aucun check de fait par rapport a la config de la machine (excepté de savoir si vous êtes sur pi, smart, diy ou docker donc)

Ce message est purement informatif et de manière générale;

  • rien ne garanti qu’un plug-in va fonctionner même s’il est marqué « compatible »
  • rien ne l’empêchera de fonctionner même si l’info de compatibilité n’est pas indiquée (si techniquement possible).

Pour ce plug-in qui ne requière rien de spécial à part un jeedom qui fonctionne, c’est juste un oubli du développeur qui n’a pas ajouté les infos de compatibilité; on est donc dans le deuxième cas.

De plus il est gratuit donc rien ne vous empêche de l’installer et de tester par vous même.

3 « J'aime »

et bien merci :slight_smile: on va l’essayer.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.