Atlas Enocean... besoin d'etre rassuré sur la fiabilité

Bonjour,

En galère avec une box Atlas Enocean neuve depuis j’aimerai être rassuré… Cette box fonctionne bien pour certains utilisateurs ???

Je n’ai jamais pu la faire fonctionner :

  • Impossible d’avoir le wizard correctement la première fois ni de terminer sa mise a jour…
    → retour SAV une carte a été changée.

  • Retour du SAV :
    J’ai bien le wizard… mais encore une fois Impossible de le finir.
    Tentative de téléchargement du core en SSH… taux de transfert ridicule et avortement du DL (j’ai une jeedup dans la même configuration réseau pour qui le DL se fait en 3s)
    Sur les conseils du support (très aimable il faut le reconnaître), tentative de restauration usine…
    Tentative car bien évidement… en echec…

Bref… c’est ma box qui est défectueuse jusqu’à l’os et moi qui n’ai pas de chance ou il.y a de vrais problèmes sur cette serie ?

Merci pour vos retours… que je sache si j’abandonne ou si je persévère.

Salut

Il suffit de chercher dans le forum. Il y a des messages sur des soucis donc elle n’est pas 100% fiable mais qu’elle box le serait?

Antoine
PS: wizard?

Oui mais les forums sont les lieux où on se plaint beaucoup, donc ce n’est pas forcément représentatifs.
Je sais qu’il y a des problèmes, mais comme tu le dis, toutes les box en ont.
Après, sachant qu’il y a 3 versions de la box, certaines sont peut être plus impactées que d’autres…

Wizard (vieux terme… comme moi ?) pour dire assistant… dans le cas présent, le plugin Jeeasy censé tout faire tout seul une fois qu’on a répondu à ses questions… Mais qui en l’occurence, plante lamentablement sur ma box.

Bref, je ne cherche pas des réponses, je discute quasiment tout les jours avec le support, je veux juste un retour d’expérience pour savoir si des gens sont contents de la box…