[Astuce] Passage de Proxmox en mode Dark

Salut,

Juste une petite astuce de confort Proxmox que j’apprécie au quotidien ; le mode Dark !

Une vidéo illustre comment passer Proxmox vers le mode Dark :

Et ici le github associé :

A voir si c’est compatible avec Proxmox V5.
Pour ma part, toujours en V5, j’avais utilisé un tuto (à retrouver si besoin) plus complexe mais qui a fonctionné.
Cette version est beaucoup plus simple et réversible très simplement !

8 « J'aime »

Mes yeux te remercient :slight_smile:

Bonne soirée,

Les miens aussi…

c’est genial, merci

Effectivement génial pour les yeux ! Merci

Au top un grand merci pour cette trouvaille. Fonctionne sur un Proxmox en 6.3-3.

Woahhh c’est le top en dark ! Merci

bonjour à tous,

C’est vrai que c’est sympa sauf que pour ma part, les ascenseurs ont disparus, voir avec et sans mode dark sur mes deux serveurs.

Avez-vous rencontré le même problème ? Peut-être que cela nécessite un redémarrage du serveur ? En désinstallant le thème dark, les ascenseurs reviennent sans redémarrer.

Tu à du raté qq chose
Peek 09-02-2021 00-04

Bonjour

Je déterre ce sujet car depuis quelques jours je fais mes premiers pas avec Proxmox et je souhaitais également passer en mode dark.
En effectuant une recherche je tombe sur ce sujet que j’ai appliqué sur mon Proxmox 9.0.9 et cela fonctionne, mais même constat que @choupfamily63 , mes ascenseurs ont disparus.
J’utilise Chrome et avoue ne pas avoir testé avec un autre navigateur.
Une parade ou contournement a-t-il été trouvé depuis ?

Bonjour,

Le mode dark est intégré d’office dans Proxmox depuis la version 8.

1 « J'aime »

Et saurais tu me dire comment l’activer ?
Mon navigateur est en mode sombre, mais pas Proxmox

menu user en haut à droite…

1 « J'aime »

Vu !
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.