Je n’arrive pas à associer le 25éme volet Somfy RTS avec ma Jeedom et mon RFXCOM
Lorsque je met le volet et réception et que je clique sur l’action « programmation » il ne se passe rien.
Alors que si je programme le volet sur un des équipements utilisé précédemment, tout fonctionne très bien.
Le fait que ce soit le 25 m’interpelle, car le nombre de 24 est trop particulier pour être un Hasard.
Y a-t-il effectivement une limite à 24 équipements RTS pilotable avec Jeedom ou avec le RFXCOM ?
Et si oui, existe-t-il un moyen de contourner cette limite ?
Pas de specs côté jeedom dans la doc, mais je vois pas pourquoi il bloquerai a 24.
Et si c’est le cas, deux solutions possibles:
-soit tu appaires plusieurs volets sur une télécommande pour créer des zones, ce qui réduira le nombres total sur ton installation et te permettra de contrôler tt tes volets avec jeedom.
-soit tu prend une deuxième machine et un deuxième rfxcom et le plugin jlink et tu auras ainsi 24 télécommandes de plus de disponible dans jeedom.
Merci.
C’est peut-être bien 40 sachant qu’il a dû garder quelques télécommandes (16) de mon ancienne installation.
Sauriez-vous comment on peut effacer les anciennes télécommandes du RFXCOM comme mentionné dans l’image ci-dessus ?
Merci beaucoup Maxcrouz de m’avoir mis sur la bonne voie !
Difficile de savoir lesquelles je pouvais supprimer et la procédure de suppression individuelle n’a pas fonctionné correctement. Alors, j’ai rasé toutes les télécommandes Somfy RTS et j’ai tout ré-appairè. Ça m’a pris une bonne heure, mais maintenant, je repart avec la possibilité de piloter 40 volets au lieu des 24 (ça me permet de casser des murs pour ajouter encore quelques fenêtres).
Veuillez ne pas mettre de mot entre crochets dans le sujet d’un message, les étiquettes sont là pour ça.
Et donc ne pas mettre Résolu non plus, comme expliqué déjà, seulement ceci: