Association Netatmo qui ne tient pas et bad request

Bonjour,

Je rencontre aussi des soucis de message d’Api et de badRequest depuis hier avec le plugin Netatmopro. Ce matin, j’avais quasiment 300 messages dans le centre de messagerie.

Voici ma config:

• version stable du plugin Netatmo du 13/07/2023
  • jeedom en 4.3.21
    Je n’ai pas fait les MAJ récentes car 1) tout fonctionnait bien et 2) surtout je ne peux pas mettre à jour Debian car des plugin essentiels ne vont plus fonctionner. Donc j’ai suspendu pas mal de MAJ de plugins, tant qu’ils fonctionnent, car si la compatibilité n’est plus assurée, c’est embêtant.

J’ai seulement 3 healthy home coach reliés au plugin. Rien d’autres.
Je pensais à un souci d’association, donc ce matin j’ai refait l’association Netatmo, ça a fonctionné, les healthy se sont mis à jour, mais 3h après, ça a ressauté.

J’ai les log en mode debug si besoin (plutôt par mp je crois car il y a des info confidentielles dedans il me semble?).

Il existe d’autres topics sur le sujet (je les ai lus mais je n’y ai pas trouvé la solution me concernant) donc si un modo juge que c’est mieux de fusionner avec un déjà existant?
Sinon, je peux envoyer les logs en mp.

Merci !

Edit: petite précision, sur l’appli, les 3 healthy sont bien connectés au réseau wifi et j’ai bien accès aux infos qui remontent.

Surprenant car il ne devrait y avoir aucun souci avec ce type d’équipement.
Pourrais-tu m’envoyer en MP un accès à ton installation Jeedom ?

Je t’envoie un mp merci :slight_smile:

Bonsoir,
Si tu pouvais faire paraitre la réponse dans le sujet, ça m’intéresse aussi.
J’ai le même problème

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai le même problème de bad request de façon aléatoire
Je suis dans la dernière version de jeedom (4.4.13) et de netatmopro (2024-06-05)
Qu’as tu besoin comme autres infos?
Merci

Bonjour,

même problème chez moi
NetAtmo PRo : version du 2024-05-22 01:05:55
Jeedom : 4.4.14

la commande de mise en surveillance On/off me renvoi le message suivant :
Erreur exécution de la commande [Cuisine][Caméra][Surveillance (OnOff)] : Client error: GET https://prodvpn-eu-13.netatmo.net/restricted/10.255.111.33/7e43427b08ae5d859e3eb76fe9b3bccd/MTcxNzQyMzIwMDrebA0jt8hME2ttjDeKnEzaRxTq2A,,/command/changestatus?status=off resulted in a 403 Forbidden response: 403 Forbidden 403 Forbidden nginx

Avez-vous une piste de résolution svp ?

Bonjour à tous,

Le plugin a été MAJ et depuis, pas de soucis.
N’hésitez pas à contacter le dev en mp, il est réactif.

Nouvelle mise à jour en beta du plugin pour corriger un bug sur le refresh du token d’authentification.

Merci pour votre patience et n’hésitez pas à me faire un retour si il y a de nouvelles erreurs après la mise à jour

1 « J'aime »

@Ludi : possible de clôturer le ticket si tout est ok depuis la dernière beta ?

@iPapy : est-il possible de clôturer ce topic ?

Pour information, j’ai fait des corrections au plugin pour corriger ce problème et tout est ok.
Aucun retour de la part de @Ludi depuis fin septembre.

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.