Bonjour, est-il possible de piloter deux jeedom différents avec deux alexa différentes avec un seul compte Market ?
Si on a une maison ou on vit en semaine et une maison de campagne, comment gérer chaque maison indépendamment avec une alexa et un jeedom distinct dans chaque maison?
Si tu l’as acheter il est lier à ton compte market, moi j’ai des plugins comme philips hue et je l’ai sur deux Jeedom différent et cela fonctionne sans problème.
Oui je sais que les plugins fonctionnent sur plusieurs jeedom avec un seul compte market mais pour le plugin Alexa, la configuration de jeedom est envoyé au market. son fonctionnement est un peu différent des autres plugins.
Bonjour à tous,
Je remonte ce sujet car je suis confronter au même problème.
Je comprends que s’y on se crée un second compte Jeedom avec un 2ème service « Assistant vocaux », on peut donc gérer une seconde configuration Alexa ou GSH.
Le problème que j’essaie d’anticiper est « est-ce que Alexa saura gérer cette seconde habitation avec un même compte Amazon ? ». En effet, par exemple, je n’ai pas envie d’avoir 2 comptes Alexa et de gérer 2 listes d’achat, etc…
On peut faire des groupes d’équipements mais pas des groupes de groupes. Donc au final, retour case départ selon moi.
Est-ce que certains ont trouvé une solution intelligente à cette problématique ?
Pour le moment, la seule solution viable (mais non satisfaisante) que j’ai trouvé est d’utilisé GSH pour ma maison 1 et Alexa pour ma maison 2 mais cela veut dire que mes rappels, listes d’achats & co ne sont pas mutualisé entre les 2 habitations
Merci à vous.