Bonjour la communauté 
J’ai l’idée d’acquérir l’aspirateur robot MiHome Vacuum et de l’intégrer a Jeedom.
Or je me pose une question : Est ce qu’on peut le piloter par zone dans Jeedom via le plugin ? Car je souhaite l’utiliser par pièce via Homebridge.
Etant assez attractifs en prix et que la serpillière ne m’intéresse pas forcement, je souhaite sauter le pas sur ce modele !
Je vous remercie par avance !!
PS : Si d’ailleurs, certain d’entre vous on des retours d’expérience sur cet engin je suis preneur ! 
Bonjour,
Je possède ce modèle depuis plus de 4 ans, et il fonctionne très bien. Après, je n’ai ni animaux, ni tapis.
Par contre, il ne gère pas d’origine le pilotage par zone contrairement a d’autres modèles. Moi je n’en ai pas besoin donc je n’ai pas configuré de zones dans Jeedom, mais c’est possible.
Il existe ce tuto pour la réalisation de zones : http://sarakha63-domotique.fr/piloter-votre-aspirateur-xiaomi-zone-par-zone-meme-apres-une-rotation-de-la-carte/
1 « J'aime »
Merci beaucoup de ton retour
En cherchant un peu je suis tombé sur le topic de Sarakha et je pense sauté le pas et réaliser le tuto.
Est il possible d’enregistrer la carte a l’heure actuelle ? J’ai cru comprendre que des MAJ avait ajouter cette fonction ?
Merci encore !
J’ai regardé furtivement sur l’application Xiaomi Home et il n’y a pas la possibilité d’enregistrer une carte. Il est seulement possible de définir des zones pour les prochains lancements, mais ça n’enregistre pas.
1 « J'aime »