Ask avec plusieurs personnes

Bonjour à tous,
J’essaye de créer un scénario avec la fonction ask qui me permette d’interroger 2 personnes
Exemple un scénario pour sortir les poubelles,
Je cherche à m’interroger et interroger madame pour savoir si la poubelle a été sortie. Dans le cas où je répond oui, je veux que ça notifie madame, et que cela stop son ask, et vis versa
Je me casse les dents sur le scénario je vois pas trop comment procéder, si quelqu’un l’a déjà fait ?

Lo,

Des précisions supplémentaires ne seraient pas du luxe !! Quel(s) plugin(s) utilises-tu pour communiquer avec ton jeedom ? Je te proposerai bien des pigeons voyageurs mais je doute que cela te convienne !!
Tu comprendras qu’il existe plusieurs façon et plugin pour intéragir et pour t’apporter une solution ciblée un maximum d’information est essentielle !!

De plus si tu peux partager le scénario que t’as réalisé avec les logs,

Au plaisir, bonne journée,

Bonjour,

Toms a raison plus de détails seraient les bienvenue.

Toutefois à toutes informations utiles, je fais exactement ce que tu veux faire. Et pour ça j’utilise Telegram.
Le bot utilisé par le plugin, est dans un groupe avec moi et ma femme.
Du coup quand le écrit dans le groupe, tout le monde le voit. Et si un de nous deux répond, l’autre le voit.

Exact je manque de précisions…
Alors j’utilise le plugin jpi donc via sms
J’ai un scénario qui tourne pour moi seul, et j’essaye de l’adapter pour avoir deux personnes
voici le scénario actuel:

Ce que j’ai commencé mais j’ai l’impression de ne pas prendre la bonne direction…

Je pensais rajouter le même bloc « si alors » pour la deuxième personne :thinking: