Ascenseurs vertical et horizontal sur tablette après création d'un menu by Noodom?

Bonjour,
Tout d’abord mes meilleurs voeux pour cette année 2024 à vous tous! :partying_face:

Je reviens vers vous car j’ai constaté après avoir intégré mon premier menu (donc FSB33 sur Atlas V4.3.21) l’apparition d’un ascenseur vertical ET horizontal sur ma tablette Lenovo P11 Plus (2000 x 1200) ?
Mes Design peuvent donc « scroller » très légèrement verticalement et horizontalement.

Si j’appelle mon Design sans le menu ces ascenseurs disparaissent et la page s’affiche correctement …
J’ai essayé de diminuer ou augmenter le nb de px en taille de design mais ça ne change rien !?
Pas très grave mais j’avoue ne pas savoir comment faire pour régler ce petit pb, pour le reste rien à dire.
Merci de votre attention.

Bonjour,
Pas de suggestion sur mon petit souci ?
Merci.

Salut,

Difficile de s’avancer même si ça ressemble à une différence de taille entre le design pour le menu et les designs à intégrer à l’intérieur.

Les différents designs liés sont bien en 2000*1200 ? Si c’est bien le cas n’hésites pas à me donner un accès par message privé pour que j’y regarde de plus près.

Bonjour,
Merci pour ton retour Salviaff.
Pour moi ce sont bien les mêmes chiffres, mes Design (x 7) font tous bien 2000 x 1200 et le menu dans le champ Taille du design (L*H) également 2000 x 1200 c’est bien sûr le premier point vérifié.
J’ai donc essayé de « jouer » légèrement sur ces dimensions (Design ou menu) mais ça ne change rien.
Si par contre je retire le menu les ascenseurs disparaissent !?

Par contre je ne sais pas comment te donner un accès comme tu le demandes ??

Encore merci.

Pour info, ma Taille du menu (L*H) 700 x 100

Bonsoir,
No news?
Merci.