Arrondis et getCmd

Bonjour à tous,
j’utilise l’instruction getCmd pour récupérer la valeur présente dans mon plugin d’une commande et la comparer avec la nouvelle.
Ma question et es que getCmd tiens compte de l’arrondie ou es qu’elle récupère la valeur brute? car j’ai des problème de différence de calcul.

Getcmd récupère la commande.
Si tu appelles execmd tu récupères la valeur avec l’arrondi.

Merci mips

j’avoue que je galère avec ces arrondis, es qu’il y a possibilité de récupérer la valeur sans l’arrondie?

En solution j’ai trouvé de strocker la valeur dans un setconfiguration() mais c’est un peu lourd

Bonsoir,
La valeur étant transformé (arrondie) lors de sa création, je ne vois pas de possibilité de récupérer cette valeur brute.

Je connais pas l’importance de stocker cette valeur en BDD, mais ma solution serait plutot de stocker cette valeur en cache.

En gros pour expliquer

Je récupère un index en wh.
Cet index est sauvegarder puis compare a celui de la prochaine Synchro. Et ainsi de suite .

J’avais des incohérence du fait que l’index peu être a 2mwh donc des qu’il y a un arrondis les calculs se faussent au fur et à mesure

Et pourquoi utiliser des arrondis ?

Oui pas faux sinon faut que j’impose a l’utilisateur de ne pas utiliser d’arrondi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.