je cherche sur un plugin a arrondir la valeur affichée à 2 digit, mais uniquement sur l’affichage, je ne peux pas utiliser ‹ calcul et arrondi › car ca affecte aussi la valeur en base, et ca il ne faut surtout pas, c’est que pour l’affichage du widget que je voudrais.
Si un dev c’est le faire en code, je suis preneur aussi
Si oui alors tu n’es pas obligé de faire un widget.
Poster dans la catégorie « utilisation du core » alors que c’est sur le dev d’un plugin n’aide pas à la compréhension.
Sur ton eqlogic (ou dans la class cmd je ne suis plus sur) tu peux avoir une fonction « formatvalue » de memoire (plus certain du nom) qui permet de formater une valeur pour l’affichage.
Je l’utilise lorsqu’il y a une heure ou une durée en seconde utile dans les scénario mais à l’affichage on préfère avoir une info lisible par un humain.
Si c’est bien le besoin je peux donner un exemple demain
Il me semble qu’il faut créer une fonction formatValueWidget() dans la class cmd du plugin.
Lors d’un event ou d’un toHtml cette fonction sera appeler :
Ça marche lors du premier affiche du widget
Mais lorsque la valeurs se refresh ( sans refresh de la page ) , la fonction ne semble pas être rappelé, car je me retrouve avec 12 digit !
Oui je voit aussi, dans le core après l’appel au formatValueWidget() dans la fonction event il y a une autre fonction qui écrase le $display_value si le Subtype est numérique, sauf que cette autre fonction utilise $value !
Bon Loïc veut pas, pourtant j’ai testé et c’est OK, mais ca peut mettre le basard selon lui .
ce que je comprend pas c’est qu’on appelle cette même fonction pour l’affichage initial du widget… bref je comprend pas trop
de toute façon en attendant j’ai trouvé une autre façon de faire, bcp bcp pcpplus lourde ,mais fonctionnelle quand meme (je stock les valeur en config ,et j’arrondi et pousse en commande)
Oui ton PR peut poser soucis dans certain cas. Faut bien comprendre que ca m’amuse pas de refuser les PR mais si il marche pas c’est pas toi qu’on vient voir mais moi…
Donc la pour ton soucis il faut que le widget gere lui meme la notion d’arrondit