Arrondi disparu sur les popups d'info

Hello

Avant dans le core V4.3, on avait cela comme affichage si on avait l’arrondi dans le core actif

maintenant on ne l’as plus, est-ce normal ?

Bonjour,

Sur ta copie d’écran, il manque aussi :
la coche « OK » et la croix pour fermer avant la fin du délais.

1 « J'aime »

Bonjour
Oui c’est normal avant on passé par une lib tierce et mtn c’est du fait maison pour gagner en performance. Au passage on a supprimé la croix sur ce qui disparaît tout seul. Et l’arrondi on va voir mais on trouvé ça mieux comme ça.

1 « J'aime »

Hello

Merci pour la réponse alors comment on fait pour fermer les popups d’erreur si La Croix n’est plus présente , on doit modifier le code dans les plugins ?

Bonjour
Non la effectivement sur error tu dois avoir la croix car elle ne disparaît pas toute seul. As tu bien mis ta souris sur la popup ? De mémoire la crois n’apparait que si tu as la souris dans la popup.

Je viens de tester, on ne vois pas La Croix mais quand on clique en haut a droite on peut fermer la popup

Bizarre je la vois bien moi, tu as quoi en thème ? Tu as de la personnalisation ?

Le thème par défaut

Aucune personnalisation

Ok ben je vais chercher a comprendre pourquoi chez toi ça fait pas comme chez moi… Peut être une histoire de contraste que moi je vois sur mon écran mais qui marche pas partout.

Si cela peut aider tes recherches. je suis sur MAC avec Firefox et j’ai tester avec Safari et j’ai la même chose
je suis en beta 4.4

C’est le côté mac le soucis je pense j’en ai pas… Je prévois peut-être un achat si j’ai les moyens d’ici la fin de l’année on verra a ce moment là je pense.

Bonjour,
il n’y a plus de croix en 4.4 car c’est la totalité de la tuile qui est cliquable il me semble.

et +1 pour l’arrondi.

Je confirme c’est la totalité.

Bonjour,
Après analyse c’est voulu il n’y a plus de croix (j’avais un bug chez moi), il suffit de cliquer sur le message pour le fermer, je peux comprendre que ce changement soit perturbant (et avant que vous le demandiez oui je vais voir avec jeedom sas si on revient avec la croix ou non) mais c’est voulu. Perso moi je prefere ca rend l’alerte plus legere et pas besoin de chercher la croix pour la fermer.

Pour l’arrondit normalement je viens de le remettre (mais faut bien faire un ctrl + f5 suite a la maj pour l’avoir).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.