Arreter les Volets / BSO

Bonjour la Communauté!

je viens de mettre à jour Jeedom et les pluggins (version Jeedom: 4.4.17)!
malheureusement j’ai perdu certaine fonctionnalités la plupart étant résolu à ce jour :slight_smile:

Mais je n’arrive pas à retrouver la fonctionnalité d’ARRET de mes volets/BSO.

Voici ma programmation:
un scenario utilise un BP Virtuel (Up, Down, STOP) pour envoyer les 3 valeurs (100, 0, 101) à mon IPX800 V4.

Scénario qui se déclenche sur action des BP Up, Down, Stop puis envoie les valeurs de position du volet (de 0 à 100%):

BP virtuel (UP, DO, STOP)

plugin IPX800, application d’un Slider 0 à 100%:

les commandes Up et Do fonctionne bien.
la commande STOP ne marche plus (change le sens des volets / BSO).

j’ai réinstallé le plugin de l’IPX, mais rien n’y fait.
est-ce que la dernière version du plugin de l’IPX V4 à supprimée la valeur 101 qui permet d’arret la course du volet?

merci de votre aide!

Bonjour,
Que disent les logs en debug du plugin ipx ? Peux tu regarder aussi le poste qui explique comment demandé de l’aide ? J’aurais bien aimé t’apporté de l’aide rapidement mais il manque tellement d’info que je sais pas comment faire c’est dommage.

Bonsoir Loic,

merci de ton retour,

voici le Changelog IPXV4:

pour moi, rien n’indique une modiifcation dans la commande STOP :thinking:. mais je peux me tromper :slight_smile:

je n’avais pas vu le bouton d’aide dans le plugin IPX V4. voici ce qui les informations liées au plugin.

Informations Jeedom

Core : 4.4.12 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : IPX 800 v4
Version : 2024-08-27 01:01:23 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-09-24 00:00:16)

merci.

Peux tu relire mon message stp car ta réponse ne correspond pas à grand chose

désolé, je n’ai pas compris le message.

je pense que tu veux le résumé des logs et surveillance:

voici les Log en Débug du plugin IPX V4 (en rouge les action monté/descente, en vert les demandes d’Arret):

lors de la demande d’arret la commande affiche « -1 » et non pas « 101 ».
j’ai donc copier l’URL de la commande dans mon navigateur en remplaçant « -1 » par « 101 » (en monté puis descente), les volets s’arrete bien.

je n’ai pas trouvé le post pour demander le l’aide dans community. :disappointed_relieved:

Salut

Pour clarté, on copie le texte du log (copier coller avec la sourie ou raccourcis clavier) et on le colle en utilisant </> Texte préformaté pour son formatage (souvent il faut cliquer la roue crantée pour le voir)

Antoine

Bonjour
Parfait merci la bêta du plugin devrait corriger le soucis si tu valides je passerais la bêta en stable